Le jailbreak de l’iOS 4.2.1 est disponible sous Windows

8
PARTAGER
Le jailbreak de l'iOS 4.2.1 est disponible sous windows

Le jailbreak de l'iOS 4.2.1 est disponible sous windows

Alors que tous les possesseurs de Mac pouvaient lancer le jailbreak unthetered de leur iPhone, iPod Touch ou iPad depuis vendredi,  les possesseurs d’un PC tournant sous Windows avaient été plus ou moins laissés sur le carreau! Mais cela vient d’être rectifier puisque Greenpois0n RC5, le jailbreak unthetered de l’iOS 4.2.1 pour iPhone 3G/3GS/4, iPod Touch 2G/3G/4G et iPad Wifi/Wifi+3G est disponible maintenant sous Windows donc dorénavant tous les possesseurs d’un iDevice vont pouvoir opérer au jailbreak de l’iOS 4.2.1! Pour télécharger GreenPois0n,  rendez-vous sur http://www.greenpois0n.com/ mais vous imaginez bien que le site est un peu saturé donc voici une autre possibilité. Apparemment la procédure est exactement la même que pour Mac et de nombreux tutoriaux sont disponibles sur la toile donc n’oubliez pas que Google est votre ami…;-)

Comme d’habitude, si vous n’êtes pas encore certain de vouloir effectuer ce jailbreak par crainte qu’il ne soit pas stable, attendez un peu et prenez le temps d’aller lire les avis de ceux qui l’ont fait. Pour ma part, je pense commencer par celui de l’iPad et je ne manquerai pas de vous dire ce que cela donne…

8 Commentaires

  1. j ai déja jealbreaker mon ipod pa la je me suis mi utilisateur aulieu de aker alors je lé suprimer mes la i veux peux rembarquer je ne sais pas quoi faire aider moi svp

  2. bonjour
    j’ai essayé le jailbreak de mon ipad à partir d’un mac
    mais jamais reussi ?
    la page blanche n’apparait jamais et à la place j’ai le pomme? je ne sais pas quoi faire d’autres
    mon ipad est bien en 4.2.1

  3. Voila c’est fait aussi sur iPad. Cela fonctionne très bien.
    @starmax55 : dis moi sur quel appareil, as-tu restauré proprement…?
    @pascal : je crains que tu ne sois obligé de changer d’iPhone :))

  4. Ne fonctionne pas chez moi, jailbreak failed à la fin de l’opération… Tant pis je reste sur redsnow en tethered en attendant de trouver une solution…

  5. Salut à tous, heureux possesseurs de Pc sous Windows. Jailbreak réalisé ce matin sur iPhone 4 sans problème à part la fameuse erreur 1013 en installant l’iOs 4.2.1 . Tout semble fonctionner correctement depuis. Je vais donc passer à l’iPad…..

    • J’ai eu le meme soucis, tu es sur Windows vista ou seven ?

      Il faut faire un clic droit sur greenpoion –> proprietés –> compatibilité –> cocher « executer en mode de compatibilité  » et mettre windoxs xp3

      Ensuite tu sauvegarde tu quitte les propriétés et pour lancer le greenpoison tu clic droit et  » Executer en tant qu’administrateur ».

      Pour moi sa marché apres j’esperes t’avoir aidé

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here