Le jailbreak tethered de l’iOS 4.3.2 est disponible et la version untethered arrive!

0
PARTAGER
Jailbreak de l'iOS 4.3.2

Jailbreak de l'iOS 4.3.2

Je viens tout juste de vous parler de l’arrivée de l’iOS 4.3.2 et forcément, comme lors de toutes sorties d’une nouvelle version d’un iOS, la course au jailbreak est lancée, les hackers se mettent au travail afin de trouver un moyen d’effectuer le jailbreak de leur iDevice. Et bien je suis content de vous apprendre que si vous ne vous souciez pas de votre baseband, la dernière version disponible de RedSnow, RedSnow 0.9.6, permet d’ores et déjà d’effectuer le jailbreak de l’iOS 4.3.2 des iPhone 4, iPhone 3GS, iPod Touch 4G et iPod Touch 3G. Pour le moment, seul le jailbreak tethered est possible, ce qui signifie qu’il faudra brancher l’iDevice à chaque redémarrage, ce qui est assez contraignant finalement. Si vous votre iDevice est sous iOS 4.3 ou iOS 4.3.1 et qu’il est déjà jailbreaké, je ne peux que vous conseiller de patienter étant donné le peu de nouveautés apporté par l’iOS 4.3.2. Si malgré tout vous souhaitez vous lancer, voici un tutorial sur la procédure à suivre (en anglais). Mais attention tout de même, cette manipulation s’adresse aux utilisateurs avertis seulement.

Le Jailbreak untethered de l’iOS 4.3.2 toujours possible

Le hackeur i0n1c (Stephan Esser de son vrai nom), auteur du jailbreak unthetered de l’iOS 4.3.1, a lui-même fait savoir via twitter, que la faille permettant le jailbreak untethered existe toujours dans l’iOS 4.3.2, ce qui signifie que nous devrions très rapidement avoir une version untethered du jailbreak de l’iOS 4.3.2.

Jailbreak unthetered de l'iOS 4.3.2 bientôt disponible

 

Traduction : Apple a été cool. Je viens juste de vérifier que l’exploit untethered n’a pas été comblé dans l’iOS 4.3.2. Mon iPad 1 est jailbreaké de façon untethered

Allez, encore un tout petit peu de patience. Nous ne manquerons pas de vous informer de la disponibilité de la version untethered du jailbreak de l’iOS 4.3.2 et bien entendu, un pas à pas détaillé suivra.

 

Image

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here