Le jailbreak untethered de l’iOS 5 en approche

6
PARTAGER

Je vous parlais la semaine dernière, juste avant la sortie de l’iOS 5 qui est disponible depuis le 12 octobre, que le jailbreak untethered était déjà prêt. En effet, c’est Stephan Esser, aka i0n1c, qui le confirmait sur twitter. Je vous précisais alors que les hackers attendaient la sortie de l’iOS 5 pour effectuer une dernière batterie de tests afin de s’assurer que tout fonctionne correctement. Maintenant que l’iOS 5 est disponible, la pression est mise sur la DevTeam afin qu’elle libère au plus vite son outil. Ce qui se passe, c’est qu’en fait la DevTeam est en possession du jailbreak untethered depuis l’arrivée des versions betas de l’iOS 5 et que logiquement, elle a souhaité attendre la sortie de la version finale. Maintenant que l’iOS 5 est disponible, ce qu’il faut comprendre, c’est que le jailbreak demande un énorme travail de programmation de la part des hackers. Tous ceux qui ont déjà mis le nez dans le code d’un iOS officiel et du même jailbreaké, savent que les 2 versions sont très différentes. Cela explique donc que cela prenne un certain temps pour tout vérifier et s’assurer ainsi de fournir un outil fiable pour le grand public.

Mais de toutes les façons, je pense que la DevTeam souhaite attendre que l’iPhone 4S soit disponible dans tous les pays, c’est à dire le 28 octobre, pour libérer son outil de jailbreak. Donc soyons patients et laissons la DevTeam faire son travail sereinement et pas d’inquiétude le jailbreak arrive!

6 Commentaires

  1. ” je pense que la DevTeam souhaite attendre que l’iPhone 4S soit disponible dans tous les pays”
    Je pense surtout qu’a l’heure actuelle les failles ne sont pas exploitables . les têtes pensantes les plus efficace dans l’univers du jailbreak sont malheureusement absente , ce qui provoque un retard considérable dans le monde du jailbreak .
    On va me dire “oui mais ils ont quand même publié un jailbreak de l’ios 5”
    Ma réponse : beaucoup de plan de communication autour d’un jailbreak défaillant qui altère considérablement les fonctions de l’iphone ! Ou sont les génies du jailbreak !
    A la minutes ou je publie cette annonce, il est préférable de conserver un IOS officiel digne de ce nom.
    les jailbreaker actuel ne sont pas en mesure de produire un système stable et fonctionnel .

    • Tu pourrai être bien surpris je trouve que tu avance des chose donc tu ne sais même pas s il sont exat et quand aux jb de l iOS 5 je suis tout a fait d accord quand tu dit qu il mais pas stable j en ai fait l expérience et pour ma par je préfère attendre la dev qui j en suis sur va encore nous surprendre 😉 ciao

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here