Le Playstation Phone se dévoile de plus en plus

1
PARTAGER
Le Playstation Phone ou PSPhone

Le Playstation Phone ou PSPhone

Vous avez sans doute entendu parler en ce moment du PSPhone ou Xperia Play, le fameux smartphone PlayStation de Sony Ericsson. Je vous propose aujourd’hui de faire un petit tour de ses caractéristiques que l’on peut trouver sur la toile.
Nous savons déjà que ce smartphone fera partie de la gamme Xperia de chez Sony Ericsson car des clichés sont déjà parus sur internet, sur lesquels on voit très clairement marqué Xperia sur le téléphone, quant à la lettre utilisée, cela serait à priori le Z.

Publicité

PSPhone est un smartphone avant tout fait pour jouer

Au niveau des caractéristiques plus techniques, nous pouvons supposer qu’il disposera de la version Android 2.3 (Gingerbread) ou 3.0 (Honeycomb), d’un Processeur Snapdragon QSD8255 1 GHz, GPU Qualcomm Adreno 205, de 512 Mo de RAM, de 512 Mo de ROM, d’une capacité de 1 Go de stockage,  d’un écran 4 pouces dont la résolution est de  854×480, d’une caméra 5 mégapixels avec flash LED,  d’une batterie de 1500 mAH, d’un accéléromètre, du GPS  et enfin aura accès à un Market Place dédié au jeu puisque, Playstation oblige, ce téléphone serait construit essentiellement dans le but de jouer.

PSPhone en mode Smartphone
Voici une petite vidéo du smartphone sur lequel tourne le jeu Asphalt 5 histoire de se rendre compte de son aspect ludique :

Enfin, toujours selon les rumeurs, ce Playstation Phone serait attendu aux alentours du mois de février 2011 et son prix de vente serait autour de 500$ avec 5 jeux inclus hors subventions opérateurs, donc encore un peu de patience et de toutes les façons, nous aurons certainement un peu plus d’informations après le Mobile World Congress qui se tiendra du 14 au 17 février 2011 à Barcelone.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here