Le retour de GeoHot ?…

0
PARTAGER

… c’est du moins ce que certains pensent.

Il y a une semaine, j’avais fait un article que j’avais titré GeoHot arrête le jailbreak. Mais avant de “partir”, GeoHot nous laissait un indice en nous suggérant de suivre son ami Mike Cohen sur son compte Twitter, qui lui aussi est un as du hack. Et justement, Mike Cohen nous laisse, à son tour, ce qui ressemble bien à un 2nd indice…

Tous les habitués du jailbreak auront certainement remarqué comment le mot “ra1n” a été écrit… oui, exactement comme l’avait fait GeoHot avec son fameux utilitaire Blackra1n.

La question que nous nous posons tous est de savoir si Mike Cohen va nous livrer un nouvel outil permettant de jailbreaker l’iPhone 4… C’est fort probable car si vous vous souvenez, GeoHot avait réussi à jailbreaker l’iPhone 4 en son temps et il ne serait pas illogique qu’il ait remit l’ensemble de ses travaux à Mike Cohen! Certains pensent même qu’il continuerait à travailler dans l’ombre de Mike Cohen et d’autres vont encore plus loin et vont même jusqu’à penser que Mike Cohen est le nouveau nom d’emprunt de GeoHot!

Ben avec tout ça, on a l’impression de vivre un véritable film et à mon avis ce n’est que le début!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here