Le Samsung Galaxy S 3 refait parler de lui

1
PARTAGER
Le Samsung Galaxy S 3 refait parler de lui

On ne change pas une équipe qui gagne et le constructeur Coréen l’a bien compris. Son smartphone Galaxy S avait déjà bien marché, mais son Galaxy S II, lui, explose toutes les prévisions du fabricant lui-même. Comme je vous en avais fait part fin septembre, le Galaxy S II a franchi le cap des 10 millions d’exemplaires vendus. Autant dire que l’objectif initial de Samsung avec 15 millions d’unités vendues d’ici la fin de l’année va être largement atteint! Mais pour autant, Samsung ne compte pas en rester là et prévoit déjà un successeur au Galaxy S II. En effet, d’ailleurs été confirmé par J.K. Shin, le président de la division mobile de Samsung, à l’occasion d’une interview donnée à Dow Jones Newswire, dans laquelle il a déclaré que « Samsung pourrait lancer une troisième version de son smartphone Galaxy S dans la première moitié de l’année prochaine » . Depuis, plus rien…

Oui mais voilà, le Samsung Galaxy S III refait parler de lui en ce moment! Eh oui, le slide d’une présentation datée du mois d’octobre s’est retrouvée par erreur sur la toile et a forcément fait le tour de la planète rapidement, vous imaginez bien! Dans ce slide on peut y voir une évolution des différents modèles de Galaxy S  et dans ce cadre, apparait le Galaxy S III! Le truc, c’est que l’on voit aussi des caractéristiques techniques du prochain Galaxy S III et on y lit notamment que ce modèle comprend :

  • un processeur double coeur Exynos 4212 cadencé à 1.8 Ghz
  • 2 Go de RAM
  • un écran Super AMOLED Plus HD de 4.6 pouces
  • un capteur de 12 mégapixels
Publicité

Le Samsung Galaxy S 3 refait parler de lui

Sur l’image, nous devinons aussi la forme du Galaxy S III qui semble avoir le haut et le bas plus arrondi. Bref, il ne nous reste maintenant plus qu’à attendre, mais espérons que Samsung n’attende pas trop longtemps avant de dévoiler ce nouveau smartphone!

 

source

1 COMMENTAIRE

  1. En cherchant un peu, on s’aperçoit que cette image est un fake…

    Le processeur du galaxy S n’est pas le bon, bizarre pour une entreprise comme Samsung fasse une si grossière erreur.. Une autre erreur est présente, concernant une faute, mais je ne sais plus ou!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here