Le Samsung Galaxy S3 sera disponible en avril

2
PARTAGER
Le Samsung Galaxy S3 sera disponible en avril

S’il y a bien un smartphone que nous sommes très nombreux à attendre avec impatience, c’est bien le successeur du Galaxy SII, le Samsung Galaxy SIII! Tout le monde pensait que le fabricant coréen le présenterait au cours du Mobile World Congress 2012 qui s’est tenu du 27 février au 1er mars, mais malheureusement, Samsung avait décidé que la présentation officielle Galaxy SIII ne se ferait pas à Barcelone. Assez rapidement, des rumeurs sur une plausible présentation le 15 mars avaient rapidement envahies la toile, suivies dernièrement par une arrivée au cours du mois de mai. Bref, le Galaxy SIII fait déjà énormément de bruit et ce soir, il est question qu’il soit dévoilé officiellement au cours du mois d’avril, mais cette fois-ci, cela n’est pas une rumeur!

Le Samsung Galaxy S3 sera disponible en avril

Publicité

En effet, le directeur général de la filiale chinoise de Samsung, Kim Young-Ha, a annoncé que le Galaxy S III sortira en avril 2012 au cours d’un entretien avec la presse au cours du Samsung Forum 2012 « Nous envisageons de reprogrammer le lancement du Galaxy S3 de mai à avril » . Mais ce n’est pas tout, puisque nous en apprenons encore un peu plus sur les caractéristiques techniques du prochain smartphone de Samsung, et notamment que « le Galaxy S III utilisera un puce intégrée Samsung pour réduire sa dépendance vis-à-vis du fabricant américain de puces Qualcomm » c’est à dire le processeur Samsung Exynos 4412 possédant quatre cœurs et cadencé à 1,5 Ghz. Sinon, il sera compatible avec les réseaux 4G et 3G/3G+.

 

source

2 Commentaires

  1. ils veulent gagner la course à l’ics et aux quad-core. toutes les sorties concurrentes sont prévue pour avril, il ne fallait pas qu’il loupe ça…
    Vive Avril car on coupera le fil et en Mai on achètera ce qu’il nous plaît.
    Dommage pour Apple qui prévois la sortie de Iphone 5 soit 2 mois après…
    la fin 2012 promet de belle bataille…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here