Le Windows Phone géant du Père Noël arrive sur les Champs Elysées!

0
PARTAGER
Le Windows Phone géant du Père Noël arrive sur les Champs Elysées!

Microsoft à décidé de moderniser le Père Noël! Après s’être retrouvé planté à proximité de  Times Square, dans la ville de New-York mi-novembre, c’est maintenant à Paris, sur la plus belle des avenues du monde, que le Père Noël a décidé d’y planter son Windows Phone géant. Il y restera du 9 au 18 décembre 2011, un formidable rendez-vous à ne pas manquer, pour les plus petits mais aussi pour les plus grands. Bien entendu, de nombreuses animations sont prévues. C’est ainsi que de ses 10 mètres de haut, vous aurez l’occasion d’évoquer avec le Père Noël listes de cadeaux, désirs de fin d’année et d’échanger avec lui par SMS ou même en direct avec la caméra du téléphone. Pendant ces 9 jours, de 14h à 22h, le téléphone s’animera et le Père Noël proposera différentes animations : écoute de sa playlist Zune et karaoké géant, vote du public pour le choix de son fond d’écran ou sa sonnerie, réaction sur une liste de Noël envoyée par e-mail ou SMS via les bornes dédiées…  Et Tous les jours de 16h à 19h et le mercredi 14 décembre de 14h à 17h, les enfants, accompagnés de leurs parents et encadrés par des hôtesses, pourront échanger en direct et voir grâce à la camera du téléphone le Père Noël et lui faire part de leurs souhaits et de leurs questions.

Publicité

C’est une mise en avant originale du Windows Phone que Grégory Olivier, Directeur Marketing et Communication Grand Public chez Microsoft, est fier de présenter « En cette période de fêtes, nous avons souhaité permettre au grand public de découvrir les nouvelles fonctionnalités offertes par Windows Phone 7.5 en proposant une expérience originale et créative, avec un personnage emblématique » .

Le téléphone se trouvera au croisement de la rue Dutuit et des Champs Elysées, donc, venez nombreux et emmenez vos enfants, qui seront à coup sûr heureux de rencontrer le Père Noël.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here