L’iOS 10.3.2 bêta 3 est disponible pour les développeurs

0
PARTAGER
L’iOS 10.3.2 bêta 3 est disponible pour les développeurs

Trois semaines après avoir proposé la 1ere version bêta de l’iOS 10.3.2 et une seule après la seconde, Apple propose depuis lundi soir 19h, l’iOS 10.3.2 bêta 3 pour les développeurs mais également pour le public inscrit au programme de test. Cette 3ème bêta est comme les précédentes, compatible avec les iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 6S, iPhone 6S Plus, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone SE, iPhone 5S, iPad 2017 9.7 pouces, iPad Pro 12.9, iPad Pro 9.7, iPad Air 2, iPad Air, iPad Mini 4, iPad Mini 3, iPad Mini 2, et l’iPod Touch 6.

Toujours comme pour les précédentes versions bêtas, celles-ci n’apporte guère de nouveautés visibles, enfin il est encore trop tôt pour le dire. Mais cela n’aurait rien d’étonnant compte tenue de la numérotation de cet iOS même si c’est toujours désagréable de rien apercevoir. D’ailleurs, on est en droit de se demander pourquoi Apple propose ainsi autant de mises à jour.

Publicité

Ce que l’on peut donc en déduire, c’est que cet iOS 10.3.2 bêta 3 apporte au minimum des corrections et des améliorations diverses notamment au niveau de la sécurité et des performances.

Si vous aviez installé l’une des deux 1ere bêtas, alors il suffit de vous rendre dans les réglages de votre appareil où l’iOS 10.3.2 bêta 3 devrait vous être proposé. Pour les autres, il faut nécessairement que votre terminal soit inscrit sur un compte développeur pour pouvoir en profiter ou que vous soyez inscrit au programme de bêta-testeur public.

Je profite de cet article pour vous tenir au courant de la vie d’UnSimpleClic. Vous l’avez certainement remarqué, la semaine dernière a été pauvre niveau publications. Rien d’anormal en fait puisque nous nous étions absentés avec Alexis, et nous revenons avec beaucoup de belles images en tête et avec une motivation remontée à bloc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here