L’iOS 11.4.1 bêta 1 est disponible pour les développeurs

0
L'iOS 11.4.1 bêta 1 est disponible pour les développeurs

L’iOS 11.4 est à peine sorti qu’Apple a mis à la disposition des développeurs la première version bêta de l’iOS 11.4.1 pour l’ensemble de ses terminaux que sont les iPhone, iPad et Apple TV.

L'iOS 11.4.1 bêta 1 est disponible pour les développeurs

Comme toujours, Apple n’a pas tardé pour présenter ses avancées concernant le système d’exploitation pour mobile. L’iOS 11.4 n’est disponible que depuis mardi soir et voilà qu’il est déjà question de la version suivante. D’ailleurs, contrairement à ce que je disais, l’iOS 11.4 ne sera donc pas la dernière version d’iOS 11 à laquelle nous pourrons profiter.

En effet, l’iOS 11.4.1 bêta 1 a fait son apparition sur les serveurs d’Apple hier soir. Bien évidemment, la firme pommée n’a pas communiqué sur le contenu de cette dernière. Il ne faudra pas s’attendre à de gros changements puisque l’iOS 11.4.1 n’est pas ce que l’on peut appeler une version majeure. Nous pourrons compter comme d’habitude sur des corrections de bugs et une amélioration des performances.

Je le rappelle au cas où, mais cette version est une version bêta et est donc destinée aux seuls développeurs disposant d’un tel compte auprès d’Apple, mais également à ceux dont l’appareil est inscrit sur ce type de compte.

Enfin, dernière chose, l’iOS 11.4.1 bêta 1 est compatible avec les iPhone XiPhone 8iPhone 8 PlusiPhone 7iPhone 7 PlusiPhone 6SiPhone 6S PlusiPhone 6iPhone 6 PlusiPhone SE et iPhone 5S, les iPad 6, iPad Pro 12.9 2GiPad Pro 10.5iPad 5iPad Pro 9.7iPad Pro 12.9iPad Air 2 et iPad Air, les iPad Mini 4iPad Mini 3iPad Mini 2, l’iPad Touch 6G.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.