L’iOS 11.4 bêta 2 est disponible pour les développeurs

0

Je n’avais pas pris le temps de vous en parler, mais aux côtés de l’iOS 11.3 et du tout nouvel iOS 11.3.1, Apple a déjà commencé à travailler sur la suite. En effet, déjà disponible en bêta 1, l’iOS 11.4 est disponible en bêta 2 depuis une dizaine de jours. Pour rappel, cette version est une bêta, c’est à dire que seuls les développeurs peuvent en bénéficier.

Au niveau des nouveautés, si la première version bêta permettait de relier 2 enceintes Homepod entre elles, la seconde version a tout simplement retirée cette possibilité. Non, je ne rigole pas, Apple a préféré supprimer ce support en attendant de mettre à jour ses Homepod certainement. Oui car à l’heure actuelle, les Homepod ne sont pas à jour et donc incompatibles avec la possibilité de les relier.

Sinon, si vous êtes possesseurs d’un iPhone 8 ou d’un iPhone 8 Plus, vous avez la possibilité d’installer le fond d’écran de l’iPhone 8 PRODUCT(RED). Les iPhone X, ou les autres iPhone d’ailleurs, ne sont pas concernés pour le moment.

En même temps, une petite recherche sur votre moteur de recherche préféré et je suis certain que vous trouverez ce fond d’écran pour ces modèles d’iPhone que vous pourrez alors installer tout de suite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.