L’iOS 11 bêta 3 est disponible pour les développeurs

0
PARTAGER
L'iOS 11 bêta 3 est disponible pour les développeurs

Trois semaines après avoir proposé la bêta 2 de l’iOS 11, Apple a mis en ligne lundi soir l’iOS 11 bêta 3. Comme il s’agit d’une version majeure d’iOS qui sera proposée cet automne, la bonne nouvelle est qu’encore une fois, les nouveautés sont au rendez-vous.

Mais avant de commencer, si vous avez envie d’installer l’iOS 11 en bêta sur votre terminal, il faut savoir que tous les modèles ne sont malheureusement pas compatibles. En effet seuls les iPhone 7iPhone 7 PlusiPhone 6SiPhone 6S PlusiPhone 6iPhone 6 PlusiPhone SEiPhone 5S, les iPad Pro 12.9 2GiPad Pro 12.9iPad Pro 10.5iPad Pro 9.7iPad Air 2iPad Air et iPad 5, les iPad Mini 4iPad Mini 3 et iPad Mini 2, et enfin l’iPod Touch 6 peuvent en bénéficier.

Publicité

Parlons maintenant des nouveautés. Je vous donne ici celles qui m’ont sauté au yeux ou que j’ai pu récupérer sur différents sites mais il ne s’agit pas là d’une liste exhaustive :

  • Les geste 3D Touch sur certains fonctionnent correctement maintenant.
  • De nouvelles voix font leur apparition dans Siri
  • Sur iPad, la fermeture des applications dans le multitâches par le balayage vers le haut fait son grand retour.
  • Sur iPhone, de nouvelles animations font leur apparition à l’ouverture du multitâches.
  • Le passage d’Android à iOS pour les iPhone et iPad fonctionne maintenant normalement,
  • Jusqu’ici possible sur iOS 10, il est de nouveau possible d’ouvrir l’application Musique depuis le centre de contrôle.
  • Toutes les notifications s’affichent lors de l’activation du centre de contrôle. Sur les 2 premières versions bêtas, il fallait faire un balayage vers le haut pour afficher les notifications manquantes.

Si de votre côté vous relever d’autres changements, n’hésitez pas à le préciser dans mes commentaires. Je mettrai dans ce cas l’article à jour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here