L’iOS 4.3.5 est disponible

0
PARTAGER
iOS 4.3.5

iOS 4.3.5

Comme vous l’avez sans doute remarqué si vous avez connecté votre iPhone à votre ordinateur et lancé iTunes, une nouvelle mise du firmware est disponible, l’iOS 4.3.5. Cette mise à jour, dite de sécurité, n’apporte aucune nouvelle fonctionnalité mais vient simplement corriger « une faille de sécurité liée à la validation des certificats« . Cet iOS 4.3.5 est destiné aux iPhone 4, iPhone 3GS, iPad 1, iPad 2, iPod Touch de 3ème et 4ème génération. Pour tous ceux qui souhaitent conserver leur jailbreak, ne vous aventurez pas dans cette mise à jour et attendez sagement que les outils du jailbreak arrivent. Comme d’habitude, les versions tethered devraient être très rapidement disponibles, mais pour les versions untethered, il faudra malheureusement patienter.

Mise à jour iOS 4.3.5

Je profite de cet article pour vous parlez de l’iOS 4.3.4 n’ayant pas pu relayer l’information lors de la sortie de cette mise à jour. L’iOS 4.3.4 est disponible depuis le 16 juillet et à été sorti dans le seul et unique but de venir combler la faille utilisée par la mise à jour de JailbreakMe qui permet d’effectuer le jailbreak de tous les iDevice et notamment de l’iPad 2. Rodolphe vous en avez parlé et avait suivi tout de suite après notre fameux pas à pas.

Pour ceux qui souhaitent mettre à jour leur iDevice, il suffit de le brancher à votre ordinateur et d’ouvrir iTunes. Ensuite, il suffit de suivre les indications à l’écran.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here