L’iOS 5 nous donne des informations sur les futurs iDevice

5
PARTAGER
iOS 5

iOS 5

Je vous avais parlé des principales fonctionnalités qu’allait apporter l’iOS 5. Dans cette présentation, il était question de l’arrivée de nouvelles fonctionnalités comme le Notification Center ou la centralisation des notifications, le Newstand ou Kiosque à journaux, de l’intégration de Twitter, de l’amélioration de Safari, de l’arrivée de Reminders ou liste de tâches, de l’amélioration de la gestion de l’APN, de l’apport de nouvelles fonctionnalités dans Mail, de l’arrivée des mises à jour OnThe AIR ou OTA, des modifications du Game Center et de iMessage un Backberry Messenger pour iDevice. Bien entendu, beaucoup d’autres vont être découvertes au fur et à mesure et surtout avant la disponibilité officielle de l’iOS 5 prévue pour cet automne puisqu’il est déjà disponible pour les développeurs. Cette disponibilité précoce pour les développeurs a permis au monde du jailbreak d’annoncer que d’ores et déjà, ils avaient réussi à jailbreaker l’iOS 5. Ceci est une très bonne nouvelle pour tous ceux qui souhaiteront effectuer à leur tour le jailbreak de leur iDevice sous iOS 5.

Mais ce n’est pas tout! En effet, l’iOS 5 a été décortiquer et nous permet aussi de lire dans l’avenir! L’examen d’une partie du code de l’iOS 5 révèle notamment des informations sur les futurs iDevice. C’est bien des références à 2 iPad et 2 iPhone qui ont été découvertes : un « iPad 3.1 » , un « iPad 3.2 » ainsi qu’un « iPhone 4.1 » et un « iPhone 4.2 » . Par l’appellation « 4. » , il faut entendre 4ème génération d’iPhone. Alors iPhone 5 ou iPhone 4GS, nous n’avons malheureusement toujours pas de réponse et pour cela, il faudra encore attendre!

L'iOS 5 fait références à 2 iPad et 2 iPhone inconnus

5 Commentaires

  1. Attendre, attendre, toujours attendre… Les annonces n’en finissent jamais et à peine achète-t-on un hardware que le suivant est annoncé… Surtout chez Apple… Je préfère largement Android ! J’ai voté sur ce blog pour Android qui gagnera le battle http://ow.ly/5eBzp Et toi @Ma2thieu pro-Apple ?

    • A mais c’est pareil avec le Galaxy S II par exemple et c’est normal!
      Alors tu me demandes de choisir entre Apple ou Android. Bah tu vois, c’est là que je ne pense pas être du même avis que toi car je ne vois pas pourquoi il est besoin de choisir!
      Apple et Android ont tous les 2 leurs forces et leurs faiblesses. En réalité, j’attends le jour où un constructeur sera capable de faire un smartphone rassemblant les qualités des 2 OS… oui je sais, il n’est pas encore né celui-là!

    • Toujours besoin de choisir, tu ne vas pas acheter deux téléphones ? ou un PC et un Mac ? Car Mac se différenciera toujours des PC ou d’Android en terme d’utilisation ou de développement… L’importance du choix initial est fondamental. D’où le battle lancé sur le blog pour voir, du point de vu de l’internaute, qui d’Android ou d’iOS obtient le meilleur suffrage.
      Néanmoins, tu as raison, ce serait top si il y avait un troisième système réunissant toutes les qualités sans les défauts… Mais comme tu dis, ce n’est pas pour demain… Allez, viens voter 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here