L’iOS 8 bêta 5 est disponible pour les développeurs

0
L'iOS 8 bêta 5 est disponible pour les développeurs

Après l‘iOS 8 bêta 4 le 21 juillet dernier, Apple a décidé de mettre à disposition de tous les développeurs, c’est à dire ceux qui possèdent un compte du même nom ou qui sont tout simplement inscrits sur l’un d’eux, l’iOS 8 bêta 5 depuis le 4 août dernier. Comme cela sera le cas pour l’iOS 8 version finale, l’iOS 8 bêta 5 est compatible avec les iPhone 4S, iPhone 5, iPhone 5C, iPhone 5S, les iPad 2, iPad 3, iPad 4 (iPad Air), iPad Mini et iPad Mini 2, et l’iPod Touch 5G. Puisque nous approchons à grands pas de la version finale qui devrait être disponible au début du mois de septembre prochain, l’iOS 8 bêta 5 n’apporte pas beaucoup de nouveautés mais normalement, plus de stabilité et des corrections diverses et variées. Personnellement, j’espère que cette version va enfin améliorer l’autonomie sur iPhone 5 qui, encore sous iOS 8 bêta 4, passe en 5 minutes de 40% à 1%!

Maintenant, en ce qui concerne les diverses améliorations, nous pouvons citer dans le désordre :

  • de nouvelles icônes dans les réglages iCloud pour iCloud Drive, Sauvegarde et Trousseau,

  • des améliorations dans l’application Santé,

  • la possibilité d’activer ou désactiver la saisie prédictive en appuyant longuement sur l’icône représentant un visage et permettant d’afficher les émoticônes,

  • etc…

Bref, pas de grosses nouveautés comme vous pouvez le constater.

L'iOS 8 bêta 5 est disponible pour les développeurs

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.