L’iPhone 5 annoncé de façon imminente?

0
PARTAGER
L'iPhone 5 annoncé de façon imminente?

Ce qu’il y a de bien avec les rumeurs, ou pas d’ailleurs, c’est qu’elles vont et viennent. Comme vous le savez, cette année Apple organisera la Worldwide Developer Conference (WWDC) qui se tiendra entre le 11 et 15 juin 2012. Selon certaines rumeurs, qui datent de début février à ma connaissance, Apple pourrait planifier une keynote spéciale iPhone 5, le 11 juin 2012 au démarrage du WWDC, et par la même occasion présenter l’iOS 6! Bon, jusqu’ici rien de bien nouveau. Mais voilà, selon une source du site iPhone5newsblog qui semble avoir été vérifiée, Cupertino aurait reçu une livraison un peu spéciale et toujours d’après ce contact, il s’agirait de quelque chose de « gros » et qui n’aurait rien à voir ni avec l’iPad, ni avec les Macbooks! Ce contact serait une personne travaillant dans une société de courtage et serait donc bien souvent mise au courant de l’arrivée de documents et autres objets importants.

« J’ai récemment mis la main sur des documents verts (destinés au QG de Cupertino) avec des unités « inconnues ». Il y en aurait 14 en tout, pour être exacte, et comme je l’ai dit auparavant je ne peux rentrer dans les détails mais ils vont directement au QG. Ce que je pense, c’est qu’il s’agit de produits de test » .

Concrètement, Apple aurait donc été livré d’iPhone 5 afin que soit réalisée une batterie de tests en interne. Forcément, il est donc difficile de ne pas penser au WWDC 2012 et de recouper cette info avec les rumeurs concernant l’éventuelle présentation de l’iPhone 5 le 11 juin prochain. Maintenant, il ne faut pas trop s’emballer non plus et prendre tout ce ci avec des pincettes histoire de ne pas être trop déçu…

 

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here