L’iPhone 5 en pré-commande chez Orange dès le 13 septembre?

0
PARTAGER

Voici une information qui devrait en intéresser plus d’un! Orange pourrait proposer en pré-commande le tant attendu iPhone 5, le prochain smartphone signé Apple, dès le 13 septembre, c’est à dire mardi. C’est du moins ce qu’affirme Mac4Ever qui, selon ses informations, annonce une ouverture des pré-commandes pour mardi prochain. Toujours selon Mac4Ever, cette source serait relativement fiable. J’ai envie de dire tant mieux et je suis le 1er à me réjouir d’une telle annonce! En plus, cela semblerait logique quand on sait que la date de sortie de l’iPhone 5 est prévue pour octobre, voire novembre. Nous savons que Apple ne commercialisera pas l’iPhone 5 avant la sortie de l’iOS 5 de toutes les façons.

Je vous vois venir et je pense la même chose que vous : l’iPhone 5 n’a même pas été annoncée officiellement! Je ne mets pas les dires de Mac4Ever en doute, car ce n’est pas son genre tout simplement, mais c’est vrai qu’il est difficilement imaginable que Orange propose dès le 13 septembre l’iPhone 5 en pré-commande. En effet, la keynote pour la présentation de l’iPhone 5 n’a toujours pas eue lieu comme cela est toujours le cas. Mais il ne faut pas désespérer car Apple est du genre à donner la date de ces évènements au dernier moment, et il n’est donc pas impossible de voir arriver cette info d’ici lundi soir. Une date avait bien fuité pour la tenue de la keynote, mais le 7 septembre, comme l’avait indiqué le site japonais Kodawarisan, est maintenant dépassée. Nous verrons bien…

Ce qui est positif si cette rumeur s’avère exacte, c’est que cela veut dire que Apple fait de plus en plus confiance à Orange, ce qui n’est pas fait pour nous déplaire pour l’avenir!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here