MacBook Pro : un modèle 2012 plus fin avec écran Rétina et USB 3?

1
PARTAGER
MacBook Pro : un modèle 2012 plus fin avec écran Rétina et USB 3?

C’est en octobre 2011, que Apple avait mis à jour sa gamme d’ordinateurs portables MacBook Pro et aujourd’hui, d’après le site 9To5Mac, la firme pommée s’apprêterait à le faire une nouvelle fois mais qui, contrairement à la dernière fois, promet non seulement une évolution au niveau des caractéristiques techniques mais aussi au niveau du design! En effet, il avait été un temps question de la disparition du MacBook Air qui serait remplacé par un MacBook Pro plus fin. Alors si ceci reste une supposition assez étonnante, il n’empêche que selon 9To5Mac, le nouveau MacBook Pro serait effectivement plus fin que celui que nous connaissons tous aujourd’hui. Pour y arriver, la firme pommée aurait décidé de se passer du lecteur optique comme sur le MacBook Air et le Mac mini.

MacBook Pro : un modèle 2012 plus fin avec écran Rétina et USB 3?

Sinon, parmi les hypothèses avancées par 9To5Mac, le MacBook Pro 2012 embarquerait l’USB 3, qui est certes moins rapide que le Thunderbolt, mais qui non seulement va envahir le marché avec l’arrivée de nombreux Ultrabook qui intègreront les fameuses cartes mères Ivy Bridge d’Intel qui supportent l’USB 3, mais qui en plus permet l’ajout de disques durs beaucoup moins chers mais beaucoup plus abordables que les Thunderbolt. L’autre grosse nouveauté de ces MacBook Pro 2012, serait l’arrivée du fameux écran Rétina tant apprécié depuis son arrivée sur l’iPhone 4.

MacBook Pro : un modèle 2012 plus fin avec écran Rétina et USB 3?

Tout cela reste à ce jour qu’une supposition, mais puisque le WWDC 2012 arrive à grands pas puisqu’il se déroulera du 11 au 15 juin prochain, nous devrions certainement en apprendre davantage.

 

source

1 COMMENTAIRE

  1. […] source 2) Share this:FacebookTwitterDiggEmailPrint Cette entrée a été publiée dans Informatique et […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here