Micromania et Zing Pop : des remises sur des milliers de références pour la fête des pères

0
PARTAGER
Micromania et Zing Pop : des remises sur des milliers de références pour la fête des pères

Savez-vous ce qu’il y a demain ? Un pique-nique ? une après-midi à la plage ? un déjeuner en terrasse ? C’est la fête des pères ! A cette occasion, Micromania et Zing Pop s’associent pour proposer 20% de remises sur les produits dérivés de vos super-héros. Bon, on sait que vos super-héros sont vos super-papas mais il y en a peut-être d’autres comme par exemple Superman ou Iron Man.

Micromania, société du Groupe Gamestop et leader de la distribution de jeux vidéos en France, organise avec Zing Pop, enseigne créée par Gamestop et 100% dédiée aux produits dérivés, une opération promotionnelle à l’attention des grands..et des moins grands. Du 12 au 18 juin, les deux marques offrent 20% de remises sur des milliers de produits dérivés.

Cette opération, bénéfique pour les consommateurs en termes de prix, va permettre aux deux marques, mais surtout à Zing Pop, de gagner en visibilité et en notoriété. Que ce soit à travers les espaces Zing Pop à l’intérieur des magasins Micromania ou dans les magasins Zing Pop existants (Thiais, Levallois-Perret et Paris) ou à venir (Carré Sénart, Aéroville, Euralille et Val d’Europe), l’objectif est clairement de développer cette « nouvelle marque » et c’est que que confirme Nicolas Bertrand, Directeur Général de Micromania :

MICROMANIA a entamé une véritable diversification de son activité fin 2015 avec le lancement de ZING Pop Culture, nouvelle enseigne de magasins entièrement dédiée à l’univers de la Pop-Culture.. C’est une priorité stratégique pour une enseigne comme Micromania.

Si tout ceci vous intéresse, c’est sur cette page que vous pouvez trouver votre bonheur et voici quelques exemples de produits soldés pendant ces quelques jours.

Micromania et Zing Pop : des remises sur des milliers de références pour la fête des pères

Zing Pop, c’est aujourd’hui plus de 7000 références dans des domaines aussi diversifiés que les bandes dessinées, les mangas, le cinéma et évidemment les jeux vidéo. Concrètement, vous trouverez des produits Disney, Marvel, Nintendo, DC Comics ou StarWars matérialisés par exemple sous forme de figurines ou de reproductions.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les produits dérivés, même si vous devez un peu vous en douter : Star Wars et les mangas sont les univers les plus achetés et les figurines et les vêtements sont les produits les plus demandés (Etude TNS Sofres pour Micromania Group réalisée auprès de 1071 personnes du 10 au 21 février 2016).

J’en profite pour vous souhaiter un bon week-end et une bonne fête des pères !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here