Motorola annonce l’arrivée d’un Moto G version 4G/LTE

0
Motorola annonce l'arrivée d'un Moto G version 4G/LTE

Je vous parlais hier de l’annonce faite par Motorola concernant le Moto E, un smartphone d’entrée de gamme commercialisé au prix plus qu’intéressant de 119€. En même temps, le constructeur en a profité pour dévoiler une variante de son Moto G, une version compatible 4G/LTE mais également avec un port MicroSD, c’est à dire avec une mémoire de stockage extensible! Cela est une excellente nouvelle car il s’agissait bien là des deux principaux défauts du Moto G dont je vous avais fait part en novembre dernier lorsque le constructeur en avait fait l’annonce. Pour le reste, le nouveau Moto G 4G/LTE est le même mobile que le Moto G premier du nom.

Le Moto G 4G propose donc un écran HD 720p de 4,5 pouces ” borderless “ , d’un processeur quad-cœur Qualcomm Snapdragon 400 quatre cœurs cadencés à 1,2 GHz, de 1 Go de mémoire vive et de 8 Go pour ce qui est du stockage mais dorénavant extensible via ce nouveau port MicroSD . Pour ce qui est du capteur, celui-ci est de 5 Mpx qui peut également filmer en HD en 720p et on trouve également une caméra frontale de 1,3 Mpx. Au niveau de la batterie, celle-ci est toujours de 2070 mAh, sinon nous avons toujours le droit à une puce GPS, du WiFi 802.11 a/b/g/n et du Bluetooth 4.0. Et donc, la 4G fait également son apparition, son absence passée étant totalement incompréhensible à vrai dire, mais Motorola corrige enfin cette erreur. Pour ce qui est des dimensions, le Moto G mesure 129,9 x 65,9 x 11,6 mm et pèse 143 g.

Enfin, son prix reste fixé à 199€ ce qui là aussi est une excellente nouvelle!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.