Motorola dévoile le Moto Z 2018

1
PARTAGER
Motorola dévoile le Moto Z 2018

Après les Moto Z2 Play et Moto Z2 Force présentés récemment, Motorola et Lenovo ont annoncé, il y a quelques jours, la sortie d’une nouvelle édition, le Moto Z 2018 et sa version limitée, le Moto Z 2018 Kingsman VIP Special Edition. Annoncé en Chine pour le moment, ce modèle correspond à une déclinaison du Moto Z2 Force cité plus haut.

Cette version haut de gamme aussi bien par ses caractéristiques, par le contenu du package que par son prix est un modèle visant à célébrer le 1er téléphone mobile vendu par la marque il y a 45 ans. En découvrant l’appareil, vous allez vous rendre compte que la marque n’a pas lésiné sur les moyens. Les visuels correspondent à la version limitée qui comprend un coffret avec de multiples accessoires.

Le Moto Z 2018 est animé par un processeur Qualcomm Snapdragon 835 couplé à 6Go de mémoire vive et à 128Go d’espace de stockage. Si cela ne suffit pas, une carte mémoire d’une capacité max de 2To peut être ajoutée.

Ces composants prennent place au sein d’une belle robe en aluminium renforcé de seulement 6,1mm d’épaisseur. L’affichage s’effectue sur un écran Amoled 5,5″ offrant une définition 2K et une protection ShatterShield, le système anti-bris de Motorola.

La partie photo est assurée par un capteur frontal de 5Mpx avec objectif grand angle et un double capteur Sony de 12Mpx à l’arrière (monochrome & RVB). Il est alimenté par une batterie de 2730mAh compatible avec la technologie Turbo Power, le système de chargement rapide de la marque. 

Maintenant, en termes de contenu, cette édition limitée est livrée dans un coffret ressemblant à une mallette qui contient les éléments suivants : une carte VIP, un mod batterie Turbo Power, un mod de charge sans fil, un adaptateur USB Type-C, un étui en cuir, un bloc-notes 45ème anniversaire, des écouteurs USB Type-C HiFi et une carte de garantie.

Comme indiqué plus haut, le Moto Z 2018 Kingsman VIP est commercialisé en Chine et rien n’indique qu’il passera les frontières pour arriver jusqu’en France. Il est commercialisé depuis le 6 novembre à un prix de 9999 yuans, soit près de 1 300 euros. Je vous l’avais dit, il s’agit vraiment d’un modèle très haut de gamme.

Source

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here