Mp3 et musique gratuit avec Musiclove.me… recherchez, écoutez et… téléchargez

1
PARTAGER

[MAJ du 26/04/2013 : Ce service n’est plus disponible]

Je ne sais toujours pas quoi penser de ce site qui se dit être “The world’s largest online Music catalogue” ou “le plus grand catalogue de musique en ligne” en bon français…

100514_musicloveme_01

Comme de nombreux sites de ce genre, Musiclove.me vous donne la possibilité de chercher la musique que vous souhaitez écouter. Vous pouvez rechercher par le nom d’un artiste ou bien par le titre du morceau voulu… jusque là, rien de bien sensationnel.

100514_musicloveme_signup

Vous avez la possibilité de vous enregistrer (je vous conseille de le faire, nous verrons plus tard pourquoi…). Cette inscription est vraiment très simpliste puisqu’il vous suffit d’indiquer un nom d’utilisateur, un mot de passe puis une adresse mail.

100514_musicloveme_login

Cet enregistrement va vous permettre, bien entendu d’écouter les titres recherchés, mais aussi de vous constituer une playlist et enfin d’accéder au téléchargement de ce titre au format Mp3!!… vous lisez bien, il est possible de télécharger tous les titres souhaités librement…

C’est d’ailleurs stipulé dans les conditions d’utilisation. Je vous en donne la traduction “googlelisée”:

  1. MusicLove. Moi est un méta-moteur de recherche. Cela signifie que nous venons de recherche autres moteurs de recherche.
  2. MusicLove. M’a liens vers d’autres moteurs de recherche indépendant qui pourrait accueillir les fichiers mp3. Nous n’avons absolument aucun contrôle sur ces domaines.
  3. La procédure d’indexation est complètement automatisé.
  4. Nous n’hébergeons pas des chansons présentes sur ce site, nous le seul lien avec eux.
  5. Jouer / télécharger des fichiers MP3 d’un autre serveur du service d’accueil /, et non pas à partir de notre serveur.
  6. Tous les droits sur les chansons sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.
  7. En utilisant ce site, vous déclarez avoir lu et compris nos conditions d’utilisation.

Hum! hum!… pas très légal à mon avis tout ça!

Mais bon, pour ceux qui veulent en profiter, dépêchez vous car je ne pense pas que Musiclove.me vivra très longtemps en conservant cette manière de fonctionner…

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here