Nouveautés Apple iPhone : que des rumeurs !

1
PARTAGER
Nouveautés Apple iPhone : que des rumeurs !

À l´heure où les concurrents sortent les uns après les autres leurs nouveautés, il ne se passe pas grand chose du côté de la marque à la pomme. Alors que Sony sort son Xperia Z, Htc son One, Samsung ses Galaxy S IV, BlackBerry son Z10, Apple propose son …..rien. Rien depuis de longs mois, depuis son iPhone 5 en septembre 2012. Alors, les fanboys ne peuvent que s’en remettre aux rumeurs du prochain iBidule, rumeurs lancées ici ou là, par toutes sortes de “spécialistes”.Nouveautés Apple iPhone : que des rumeurs !

Les rumeurs les plus sures nous apportent les améliorations attendues : écran de plus grande taille, meilleur capteur photo, design plus fin, poids plus léger…..rien de transcendant.

Les plus folles nous parlent d’un iPhone 6 avec un écran flexible, une reconnaissance par empreinte digitale, l’étanchéité à l’eau, un projecteur Pico intégré, une nouvelle application de la mort qui tue….

Et les concepts fleurissent sur la toile..Nouveautés Apple iPhone : que des rumeurs !

Nouveautés Apple iPhone : que des rumeurs !

 

 

Ca part dans tous les sens non ?Nouveautés Apple iPhone : que des rumeurs !

Les plus censées nous ramènent à la réalité avec un probable iPhone 5S : c’est à dire le même que le 5 avec des performances améliorées comme chaque fois ; donc nouvelle puce, batterie plus importante, caméra de meilleure qualité, et nouvelle version de l’iOS. Siri et Plans seront revus pour l’occasion, et voilà.

Rien de bien extraordinaire ! Si au moins, nous avions droit à différentes couleurs autres que le blanc et le noir comme la gamme iPod….

Une autre rumeur tient également la corde et nous annonce avec insistance la sortie d’un iPhone “prix d’appel”, avec une coque plastique pour s’ouvrir aux marchés des plus jeunes, moins argentés, ou de ceux qui ne peuvent ou ne veulent mettre 600€ et plus dans un smartphone pour aller avec leurs abonnements sans engagement et sans téléphone (Free, Sosh, Joe ou B&You). Ni caractéristiques pour ce téléphone low cost, ni tarif.

 

Dernière minute : Après l’annonce des chiffres trimestriels, Tim Cook confirme : les nouveautés arriveront à partir du printemps et en 2014 ! et le prochain iPhone gardera la même taille d’écran ! Merci Tim !

Mais où est donc passé la créativité Apple ?? Serait-elle partie définitivement avec Steve Jobs ?

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here