Nouvelle mise à jour de l’outil de jailbreak redsn0w

3
PARTAGER
Pas à pas du jailbreak untethered de l'iOS 5 : 2ème méthode

La Dev Team a rendu disponible cette nuit une nouvelle mise à jour de son outil de jailbreak untethered ; Redsn0w passe donc en version 0.9.10 b5. La b4 corrigeait déjà un soucis apparu avec le logiciel iBooks depuis la sortie de la b1 mais il restait des soucis de gestion des DRM, toujours dans iBooks. Le problème est donc résolu, notamment grâce à un autre hackeur bien connu du monde du jailbreak, répondant au doux nom de @planetbeing. Pour installer cette mise à jour, il y a deux solutions. Ou bien vous avez jailbreaké votre appareil en utilisant la méthode que nous avions décrite dans ce pas à pas et dans ce cas vous refaites la même, ou bien si vous aviez utilisé la méthode du tweak Corona , vous n’avez qu’à passer par Cydia pour faire la mise à jour.

Par principe, il est bon de rappeler que seuls les appareils non équipés des dernières puces A5 sont concernés : iPhone 3GS, iPhone 4, iPad1, Ipod Touch 3 et 4 . Si vous avez un iPhone 4S ou un iPad 2, vous devez utiliser l’outil de jailbreak Absinthe.

Publicité

Profitons de ce petit article pour conseiller aux utilisateurs qui n’auraient pas encore fait la mise à jour vers iOS 5.0.1, de le faire  rapidement s’ils veulent pouvoir jailbreaker. Apple ne devrait plus tarder à rendre publique la version 5.1 de son système d’exploitation qui comblera à coup sur, la faille trouvée par notre ami @pod2g.

3 Commentaires

  1. Bonjour,
    Etant novice dans le domaine, je ne comprends pas encore bien toutes les étapes à suivre. Cette méthode est-elle possible avec un baseband 05.16.02 sur 3gs (4.3.2) ?
    Je me renseigne mais j’entends parler de perte de gps et de batterie…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here