OnePlus va prochainement ouvrir une boutique en France

0

La marque chinoise OnePlus connue pour ses “flagship killer” a déclaré, par l’intermédiaire de son dirigeant, avoir un projet pour la France. Il ne s’agit pas du lancement d’un nouveau smartphone mais d’un projet immobilier. Plus exactement, OnePlus a prévu d’ouvrir une boutique à Paris… et cela prochainement.

Après Xiaomi qui a fait de même avant l’été à Paris et qui doit en ouvrir une autre en région parisienne, voici qu’un autre constructeur chinois décide d’avoir pignon sur rue. Jusqu’à maintenant, pour acheter un smartphone OnePlus, il fallait naviguer sur la boutique en ligne de la marque, sur le site d’un partenaire (comme Amazon ou Bouygues plus récemment) ou se rendre dans une boutique éphémère (lors d’événements en avant-première par exemple). Je rappelle que le dernier smartphone de la marque – avant la sortie du prochain OnePlus 6T – est le OnePlus 6.

Selon les déclarations de Carl Pei, l’ouverture du magasin aura lieu lors d’un prochain lancement. Avec un peu de chance, le OnePlus 6T verra le jour dans cette boutique OnePlus qui sera installée à Paris. Cela deviendra par la même occasion le premier magasin OnePlus en Europe. Le OnePlus 6T est attendu pour la fin de l’année 2018 – Les Echos indique le mois de novembre – mais un prochain événement est apparu très récemment sur le compte OnePlus sur Weibo. La date du 15 janvier 2019 y est entourée (source). Cela n’a peut-être rien à voir avec cette ouverture mais c’est à surveiller.

Il reste à savoir ce que OnePlus vendra dans cette boutique de Paris. Est-ce que ce sera uniquement ses smartphones et leurs accessoires (uniquement les derniers ?) ou choisira-t-il, comme Xiaomi, de vendre d’autres produits ? La firme de Carl Pei n’est pas connue pour proposer autant de produits que Xiaomi donc à part les sacs et les t-shirts signés “never settle”, je ne vois pas ce qu’elle pourrait proposer de plus.

Il ne reste plus qu’à surveiller les comptes de OnePlus et de Carl Pei sur les réseaux sociaux pour en apprendre un peu plus sur ce prochain événement.

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.