Orange change d’avis et annonce les appels illimités vers les mobiles

2
PARTAGER
Les appels illimités vers tous les mobiles arrivent chez Orange

Les appels illimités vers tous les mobiles arrivent chez Orange

Changement de cap chez Orange qui finalement s’est très vite résigné à devoir proposer les appels illimités vers les mobiles comme ses concurrents depuis l’annonce de cette offre avec l’arrivée de la Freebox Revolution. Et pourtant, pas plus tard qu’en fin de semaine dernière, la direction d’Orange était très fière d’annoncer « On ne panique pas par rapport à cette annonce. C’est attractif sur le coup, mais il faut aussi regarder les choses plus globalement, creuser davantageNous avions déjà introduit une heure d’appel vers les mobiles en janvier, l’an passé. Ce n’est donc pas quelque chose de nouveau pour nous. C’est même plutôt eux qui suivent en introduisant les appels vers les mobiles depuis la box » tout en se laissant tout de même une porte de sortie « si on s’aperçoit avec du recul qu’il y a une frange de clients qui manifeste une appétence pour ce genre d’offre » … Que pouvons-nous en déduire? Qu’un nombre important de clients a déjà pris la décision de quitter Orange? Peut-être, mais comme je trouvais assez prétentieuses les déclarations de l’opérateur, j’ai envie de dire que c’est bien fait pour eux! Bref…

Donc ce matin, Orange a annoncé que des options appels illimités depuis la box allaient être intégrées dans ses offres Triple Play (Internet, TV et Téléphonie Fixe) et Quadruple Play (Internet, TV, Téléphonie fixe et mobile) à partir de février. En ce qui concerne les offres Triple Play, l’option sera facturée 3€ par mois et sera disponible à partir du 15 février. Pour les offres Quadruple Play, l’offre sera disponible à compter du 1er février pour les formules Open avec en plus pour la formule Open incluant d’ores et déjà les appels illimités vers les mobiles, la possibilité d’appeler en illimité de mobile à mobile. Au niveau des tarifs des offres Quadruple Play qui seront pratiqués, rien de mieux qu’un beau tableau et en plus il provient de chez Orange!

Orange, nouveaux tarifs des offres quadruple play

Source

2 Commentaires

  1. je ne vois pas la différence avc l’offre open qui existe actuellement voir meme c’est 5 euros plus cher d’aprés le tableau pr open 2 par ex??? je comprends pas cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here