OVH officialise ses nouvelles offres Internet, No!Box et No!TV

1
PARTAGER
OVH officialise ses nouvelles offres Internet, No!Box et No!TV

OVH, célèbre hébergeur français, vient d’officialiser de nouvelles offrent d’accès à internet par ADSL. Je vous en avais déjà en début d’année, mais l’offre présentée n’était pas encore définitive. Donc celles-ci semblent l’être ; intitulées No!Box et No!TV, ces offres se concentrent sur l’accès à internet et sur l’accès à internet et la téléphonie. Elles sont accessibles partout en France et s’adressent à tous qui n’ont pas besoin d’offre triple play.

L’offre No!Box, offre uniquement l’accès internet pour 19,96€/mois avec un engagement de 12 mois. La bande passante est limitée à 28 Mb/s en débit descendant et 1 Mb/s en montant. L’offre ne comporte pas de frais d’installation, ni de frais de résiliation. Il faudra bien entendu conserver ou avoir un abonnement téléphone auprès de France Télécom et OVH s’occupera de son dégroupage si cela est possible. Autre information importante, OVH n’offre aucun modem, c’est à dire qu’il faudra vous-même vous en procurer un.

Publicité

OVH - Offre No!Box

L’offre No!TV, comporte en plus de l’accès interne, de la téléphonie. Le tout est facturé 23,92€ /mois avec les appels « illimités » vers les fixes et le mobiles. Comme toujours, illimité veut dire limité et donc l’offre est plafonnée à 99 correspondants différents et à 1heure par appel. Contrairement à l’offre No!Box, le matériel de connexion est fournit.

OVH - Offre No!TV

Je ne sais pas si vous pensez la même chose que moi, mais je ne trouve pas ces offres très attractives et surtout pas l’offre No!Box. J’ai même envie de dire que l’on a l’impression de retourner vers le passé…

 

source

1 COMMENTAIRE

  1. En dehors de l’absence de modem sur la première offre, je trouve ces offres très attractives, surtout qu’OVH a la possibilité de degroupé beaucoup de clients.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here