OVH va proposer un accès ADSL à 10 ou 20 euros

1
PARTAGER
Logo OVH

Logo OVH

Alors  que tous les Fournisseurs d’Accès Internet (FAI) augmentent tous leur prix sous couvert de l’augmentation de la TVA, le français OVH, surtout connu pour ses offres d’hébergement et qui pourtant s’était déjà lancé dans la téléphonie il y a un peu plus de 2 ans, va devenir FAI à son tour et proposer une offre ADSL qui revient à 10 euros par mois! Pour ce prix, pas de TV ni de téléphonie mais un accès simple à l’ADSL en dégroupage partiel pour un débit jusqu’à 20 Mbit/s. Mais attention, dégroupage partiel signifie qu’il faut un abonnement France Telecom.

Publicité

OVH devrait aussi proposer une offre en dégroupage total à  20 euros par mois mais seulement dans la région lilloise dans un 1er temps où OVH dispose  déjà de ses propres équipements dans 18 NRA. Si OVH, dégroupe totalement d’autres régions lui-même, il semblerait que ce tarif de 20 euros (19,90 pour être  exacte) soit maintenu mais passerait à 22,90 euros si le dégroupage total est effectué par un autre opérateur. Des accords ont d’ailleurs été passés avec SFR et d’autres devraient suivre avec Orange.

Enfin, l’offre est sans engagement, sans frais de mise en service et sans frais de résiliation. Seule une caution d’environ 50 euros vous sera demandée pour la mise à disposition d’un modem WiFi. Petit bémol, il semblerait que la facturation de cet accès se fera annuellement et non pas mensuellement ce qui peut en freiner certains car il n’est pas toujours facile de sortir 120 euros d’un coup, même si finalement cela représente un trimestre chez les autres FAI

Maintenant que vous avez lu cet article, vous n’avez pas l’impression de vous faire  arnaquer par votre FAI?

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here