Panamp pour iPhone, l’application qui va vite remplacer l’iPod sous iOS

0
PARTAGER
Panamp - The Music Player

Je ne sais pas si vous allez être d’accord avec moi, mais s’il y a bien une application sur iPhone ou iPod qui sert sans doute tous les jours, c’est bien celle qui permet d’écouter de la musique. Même si cette dernière est pratique, je la trouve assez vieillissante et parfois même assez poussive et peu pratique. Si vous cherchez une application vous permettant de remplacer celle qui est native sous iOS avec de nombreuses possibilités organisationnelles, alors ne cherchez pas plus loin, adoptez Panamp! Le lecteur de musique Panamp est idéal pour organiser vos pistes et offre un contrôle sans précédent de votre musique.

Qu’est-ce que Panamp?

Panamp est une évolution de l’application native de lecture de musique que l’on trouve sur iOS. Cette simple et puissante interface vous permet de contrôler, de parcourir, d’organiser et d’écouter votre musique de manière très intuitive. L’utilisation de Panamp vous donne une sensation naturelle et ergonomique qui se maîtrise instinctivement et simplement.

Publicité

Recherche puissante

Panamp - Recherche puissanteRetrouvez facilement les artistes, les chansons ou les albums rapidement et efficacement en utilisant Power Search. Il suffit juste de glisser votre doigt vers la gauche sur une chanson et l’artiste s’y rapportant et tous ses albums seront affichés.

Panamp - Recherche

Bibliothèque musicale

Panamp - Bibliothèque musicale
Organisez votre musique comme jamais à l’aide d’une vue en cascade. Organisez votre musique par artiste, album, piste ou liste de lecture iTunes, en développant et en réduisant chacune des sélections.

Panamp - Gestion bibliothèque

Liste de lecture

Panamp - Liste de lectureNaviguez dans votre catalogue musical et ajouter les pistes à votre file d’attente d’un simple glissé. Une playlist des morceaux ainsi choisis est alors créée, ce qui vous permet de gérer votre propre liste de lecture.

Panamp - Liste de lecture

Autres fonctionnalités

100% compatible avec iTunes

Panamp - iTunes Votre bibliothèque musicale iTunes est automatiquement importée dans Panamp chaque fois que vous synchronisez, vous pouvez donc continuer à utiliser iTunes comme d’habitude lors de l’ajout de nouvelles chansons ou d’albums à votre iPhone ou iPod touch.

Playlists

Panamp - Playlists Panamp étant 100% compatible avec iTunes, vous conservez donc les playlists que vous avez déjà créées. Vous pouvez donc toujours en créer sous iTunes, les synchroniser et donc les retrouver dans Panamp.

iCloud

Panamp - iCloud  Panamp est d’ores et déjà compatible avec iCloud

AirPlay

Panamp - AirPlay Panamp prend en charge la technologie AirPlay. Laissez Panamp devenir la plaque tournante de votre vie musicale, en envoyant un lien audio sans fil directement depuis l’application à tout système AirPlay activé.

S’il y a bien une application qui à mon avis il est fondamentale de posséder, c’est bien Panamp. S’il y a un argument que je mettrai en avant est celui de la gestion des listes de lecture directement intégrées dans Panamp.

Le soft est actuellement disponible sur l’AppStore pour 2,39€.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here