Panne Orange : l’opérateur va dédommager ses clients

0
PARTAGER

Si vous êtes chez l’opérateur Orange ou chez l’un des opérateurs utilisant le réseau mobile de l’opérateur historique, vous devez certainement encore vous souvenir de la panne la plus importante qu’un opérateur ait connu sur le territoire français. Vous allez que c’est parfaitement normal puisqu’il s’agit bel et bien de la panne que Orange à connu pas plus tard qu’hier!

Pour rappel, comme je vous l’exposais hier, à partir de 16h jusqu’à 3h20 du matin, il était totalement impossible de passer un appel, d’envoyer un SMS et ni même de se rendre sur internet! Heureusement, depuis tout semble être rentré dans l’ordre. Enfin, selon les déclarations de Stéphane Richard, car sur les réseaux sociaux, certains d’entre vous rencontrent encore quelques problèmes.

Conscient des désagréments que cela a pu vous apporter, Stephane Richard, dans la conférence qu’il a tenu cet après-midi, a bien entendu tenter d’expliquer les causes de cette panne, mais surtout à évoqué un certains nombre de dédommagements! Vous serez contactés par SMS mais voici ce qui devrait vous attendre :
– une place de cinéma gratuite via le service cinédays pour tous les abonnés.
– une journée gratuite de communications pour les abonnés à un forfait non illimité.
– 1 Go supplémentaire pour les abonnés à un forfait illimité
– une journée de SMS illimités pour les clients aux offres prépayées.

Il faut savoir que toutes ces indemnisations seront sans doute disponible qu’à compter du mois de septembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here