Pas à pas de la mise à jour de Cydia en 1.1.4 (MAJ)

10
PARTAGER

Cydia ! Cydia ! Cydia ! C’est le graal de nos chers appareils Apple pour les libérer de leurs étreintes et leur offrir plus de possibilités encore. Mais en ce moment, Cydia n’est pas très en forme, constamment surchargé et victime de son succès grandissant. Nous avons depuis la sortie du jailbreak untethered de redsn0w puis sn0wbreeze, de plus en plus d’erreurs de chargement, de blocages complets de sources entières, rendant impossible le téléchargement de tweaks et apps. La sortie du jailbreak untethered pour les iPhone 4S et iPad 2 la semaine n’a fait qu’aggraver la situation. Une mise à jour a été effectuée et Cydia passe en 1.1.4 le rendant plus stable.

Malheureusement, sauf si vous avez jailbreaké aujourd’hui, vous devez être en 1.1.3. Il va donc falloir passer par une manipulation via une application, iFile, disponible sur différentes sources de Cydia, pour passer en 1.1.4.

Publicité

Ouvrez Safari sur votre iPhone, iPad ou iPod Touch et rendez vous à cette adresse : http://cl.ly/DXmq .http://www.mediafire.com/?797t5n9lomx5wro

Cydia 1.1.4 mise à jour

Appuyer sur Download

Cydia 1.1.4 mise à jour

Puis ouvrir dans « iFile »

Cydia 1.1.4 mise à jour

Choisissez installer

Cydia 1.1.4 mise à jour

Taper Ok et faites un reboot de votre iMachine.

Ouvrez Cydia et vérifiez dans le premier onglet que cela a bien fonctionné.

Cydia 1.1.4

Pour ma part, cette mise à jour m’a rendu enfin un Cydia vraiment fonctionnel. Merci saurik !

10 Commentaires

  1. Bonsoir, cela fait cinq jours que j’essaie de mettre a jour via ce tuto mais décidément rien ne me réussit, je n’arrive pas a téléchargé le fichier via mediafire avec mon iphone. Que faire ? merci d’avance

  2. Bonsoir. Je viens de mettre à jour le lien afin de pouvoir télécharger le fichier de mise à jour. Cette mise à jour apporte plus de stabilité et de vitesse, y compris pour les iDevices autres que iPad 2 et iphone 4S.

  3. Bonjour
    J’ai enfin trouvé le fichier (cydia_1.1.4_iphoneos-arm) sur un autre site.
    Et voici le contenu de l’article: Vous ne l’avez sans doute pas remarqué mais Cydia est en version 1.1.4 suite à la sortie du jailbreak de l’iPhone 4S et de l’iPad 2, autrement dit pour les possesseurs d’une puce A5. Cette version n’apporte pas de changements majeurs, elle est juste optimisée pour ce type d’appareil. En revanche elle n’est pas proposée sur les autres iDevices.
    Si vous souhaitez l’installer manuellement, vous obtiendrez le fichier debian cydia.deb ici. Il est déconseillé de faire un autoinstall.
    Alor je me pose la question, est ce que je dois faire la mise à jour de Cydia oui ou non.
    Merci de me répondre SVP avec plus de précision.

  4. bonjour
    le lien ne marche plus,je tombe sur:
    CloudApp

    Sorry, no drops live here.
    Perhaps the link you clicked was broken or the owner of this drop has deleted it

  5. moi j’ai rien fais de special et je suis en 1.1.4.
    Je précise que je l’ai jailbreaké le jour de la sortie de d’absinthe

    bizare

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here