Playstation 4 : la mise à jour 4.50 pose des problèmes de WiFi

0
PARTAGER
Playstation 4 : la mise à jour 4.50 pose des problèmes de WiFi

Le 9 mars dernier, tous les possesseurs d’un modèle de Playstation 4 ont eu l’opportunité de mettre à jour le firmware de leur console. Estampillée 4.50, cette dernière apporte notamment la possibilité d’installer et d’utiliser des jeux depuis un disque dur externe comme s’il s’agissait du disque interne de la console et donc sans devoir passer par son remplacement.

Le problème, c’est que depuis son installation, certains utilisateurs semblent rencontrer des soucis avec la connexion WiFi de leur console qui se traduit tout simplement par l’impossibilité de se connecter. Comme bien souvent, le problème a été soulevé par un utilisateur sur le forum officiel Playstation avant que d’autres viennent confirmer le problème.

D’après eux, lors de la tentative de connexion de la console en WiFi, cette dernière renverrait le code erreur NW-31297-2 qui correspond bel et bien à l’impossibilité de se connecter en WiFi d’après le support.

La bonne nouvelle tout de même, c’est que Sony confirme bien l’existence du problème. Par contre, ce qui l’est moins, est que pour le moment la firme nipponne ne semble pas encore avoir trouvé de solution : Nous sommes au courant du problème et cherchons une solution.

En attendant, si vous rencontrez le même souci, on ne peut que vous conseiller de connecter votre PS4 via un câble RJ45 lui-même connecté à votre box internet, puis de patienter jusqu’à qu’un patch soit disponible.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here