Playstation Plus : les jeux offerts du mois de décembre 2017

0
PARTAGER
Playstation Plus : les jeux offerts du mois de décembre 2017

Nous y sommes, le dernier mois de l’année pointe de bout de son nez et il est donc normal de parler du Playstation Plus. Comme vous le savez depuis le temps, Sony offre chaque mois dans le cadre de son programme Playstation Plus, au mois 2 jeux par console. Ce mois de décembre ne fait pas exception et puisque a présenté hier les titres du mois de décembre, il est grand temps d’en parler.

Publicité

Mais avant de commencer, reparlons des jeux offerts du mois de novembre. Oui, ces derniers sont encore disponibles quelques jours, donc il fait vous dépêcher d’aller les télécharger si cela n’est pas encore fait.

Pour rappel, les titres du mois de novembre étaient Worms Battlegrounds et Bound sur PS4 et Until Dawn: Rush of Blood en bonus si vous possédez le PlayStation VR. Sinon, R-Type Dimensions et Rag Doll Kung Fu: Fists of Plastic sur PS3, et enfin, Dungeon Punks (également sur PS4) et Broken Sword 5: The Serpent’s Curse [Ep. 1 & 2] sur PS Vita viennent compléter l’offre.

Les titres offerts seront disponibles à compter du 5 décembre sur le Playstation Plus.

En ce dernier mois de l’année, Sony a donc une nouvelle fois décidé de nous gâter. Comme toujours, je fais un focus sur la dernière née, la PS4.

Le premier titre offert en ce mois de décembre n’est autre que le jeu d’action-aventure Darksiders 2 : Deathinitive Edition. Avec une bonne dose de beat them all, vous incarnerez Death, ou Mort en bon français, l’un des quatre cavaliers de l’Apocalypse.

L’autre titre offert est Kung Fu Panda Showdown of Legendary Legends qui, je dois bien vous l’avouer, m’était totalement inconnu. Après que dire de plus ? Avec Kung Fu Panda tout est dit.

Si vous trouvez la sélection plus que bof ce mois-ci, voici en guise de lot de consolation un jeu supplémentaire qui n’est autre que Until Dawn Rush Of Blood.

Parlons maintenant des jeux sur PS3 et PS Vita. Sur la Playstation 3 c’est à Xblaze Lost Memories et à Syberia Collection auxquels vous aurez droit, et sur PS Vita à Forma 8 et à Wanted Corp.

Le résumé des jeux du mois de décembre

  • Darksiders 2: Deathinitive Edition (PS4)
  • Kung Fu Panda Showdown of Legendary Legends (PS4)
  • Qui es-tu ? (Bonus PS4)
  • Until Dawn Rush Of Blood (Bonus PS4)
  • Xblaze Lost Memories (PS3)
  • Syberia Collection (PS3)
  • Forma 8 (PS Vita)
  • Wanted Corp (PS Vita)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here