Playstation Plus : les jeux offerts du mois de juin 2017

0
PARTAGER

Attendue par tous les gamers, Sony a dévoilé hier, la liste des jeux offerts dans le cadre du programme Playstation Plus pour ce mois de juin. Comme toujours, les titres proposés ne plairont pas à tous mais ils permettent malgré tout de passer quelques heures à jouer à des jeux qui, sans ce programme, vous n’auriez jamais eu l’idée d’acquérir. En plus, ces derniers étant totalement gratuits, autant en profiter.

En effet, pour rappel, le programme Playstation Plus vous permet de bénéficier gratuitement de 2 jeux au minimum sur PS4, PS3 et PS Vita.

Si le sujet de cet article est de vous présenter les jeux qui seront offerts pour ce mois de juin, la bonne nouvelle est que ceux de mai sont toujours disponibles. En effet, jusqu’au 6 juin, vous avez encore la possibilité de télécharger les titres du mois de mai.

Pour rappel, ces titres sont Alienation et Tales from the Borderlands sur PS4, Blood Knights et Port Royale 3: Pirates and Merchants sur PS4, et enfin Laser Disco Defenders (également sur PS4) et Type:Rider sur PS Vita.

Les titres offerts seront disponibles à partir du 6 juin sur le Playstation Plus

Venons-en maintenant aux titres du mois de juin. Comme d’habitude, je me focaliserai sur les titres sur PS4 mais ne vous inquiétez pas, les possesseurs de Ps3 ou de PS Vita n’ont pas été oubliés.

Le premier titre sur PS4 sera donc Killing Floor 2, un jeu de tir à la première personne particulièrement sanglant, sorti le 18 novembre 2016 en France.

Le second est Life is Strange qui est un jeu d’aventure épisodique sorti en janvier 2015 sur PS4.

Pour les autres consoles, la PS3 pourra compter sur Abyss Odyssée et le très bon WRC 5: World Rally Championship. Pour la PS Vita, vous aurez droit à Neon Chrome et Spy Chameleon. À noter que ces derniers sont également disponibles en cross-buy sur PS4.

Le résumé des jeux du mois de juin

  • Killing Floor 2 (PS4)
  • Life is Strange (PS4)
  • Abyss Odyssey (PS3)
  • WRC 5: World Rally Championship (PS3)
  • Neon Chrome (PS Vita, Cross-Buy PS4)
  • Spy Chameleon (PS Vita, Cross-Buy PS4)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here