Playstation Plus : les jeux offerts du mois de mai 2017

0
PARTAGER
Playstation Plus : les jeux offerts du mois de mai 2017

Fidèle à ses habitudes, Sony a dévoilé il y a quelques jours la liste des jeux offerts dans le cadre de son programme Playstation Plus pour ce mois de mai 2017. Si les titres proposés sont bien évidemment pas tout jeune, ils vous permettront malgré tout de vous amuser quelques heures et c’est bien là le principal.

J’en reparle mais comme vous le savez certainement maintenant, le programme Playstation Plus vous permet de bénéficier gratuitement d’au moins 2 jeux par mois sur PS4, PS3 et PS Vita.

Les titres offerts seront disponibles à partir du 2 mai sur le Playstation Plus

N’ayant pas eu le temps d’écrire cet article avant, si vous décidez de vous abonner au programme aujourd’hui, vous ne pourrez malheureusement plus télécharger les jeux offerts au mois d’avril. Pour rappel, ces derniers étaient Drawn to Death et Lovers in a Dangerous Spacetime sur PS4,
Invizimals: The Lost Kingdom et Alien Rage sur PS3, et enfin 10 Second Ninja X (également en Cross Buy sur PS4) et Curses ‘n Chaos (et en Cross Buy sur PS4).

La bonne nouvelle est qu’à partir d’aujourd’hui, puisque nous sommes le 2 mai, les nouveaux titres proposés sont disponibles.

Comme à l’accoutumée, je me focalise sur les titres proposés sur la dernière née qu’est la PS4. Le premier des 2 titres offerts ce mois-ci est donc Alienation. Ce jeu tout droit sorti du studio finlandais Housemarque qui signe là un shooter orienté arcade où le but est d’exterminer les aliens envahisseurs.

Le second titre est Tales from the Borderlands qui n’est autre qu’une version narrative basée sur la célèbre licence du jeu Borderlands.

En ce qui concerne les autres console, la PS3 a droit au Beat’em All Blood Knights, et à Port Royale 3: Pirates and Merchants, un jeu de gestion qui se joue en solo.

Du côté de la PS Vita, les titres proposés sont Laser Disco Defenders, un jeu de tir/arcade (également proposé sur PS4), et au jeu de plate-formes Type:Rider.

Le résumé des jeux du mois de mai

  • Alienation (PS4)
  • Tales from the Borderlands (PS4)
  • Blood Knights (PS3)
  • Port Royale 3: Pirates and Merchants (PS3)
  • Laser Disco Defenders (PS Vita, PS4)
  • Type:Rider (PS Vita)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here