Pratique : Calculer vous même vos frais de résiliation chez Bouygues Télécom

3
PARTAGER
Pratique : Calculer vous même vos frais de résiliation chez Bouygues Télécom

Si vous avez essayé, aujourd’hui par exemple, d’appeler votre service client, vous avez surement dû tomber sur un message vous expliquant qu’en raison d’un grand nombre d’appels, il est impossible de le joindre dans un délai raisonnable. Free est « oups » tandis que les autres sont out. Bouygues malgré son étiquette de N°1 de la relation client n’y échappe pas. Cela fait deux jours que j’essaie et à chaque fois, c’est la même rengaine. Pour ceux qui auraient imaginé quitter le navire pour aller voir du coté de Free, ça se complique un peu. On vous a expliqué ici comment recevoir votre Relevé d’Identité Opérateur sur lequel figure entre autres, la date de fin d’engagement. Si vous êtes encore engagé justement, comment faire pour connaitre le montant des frais de résiliation sans avoir accès à son service client ?

J’ai appris par l’équipe de Community Manager de la marque via Twitter (je les salue et les remercie), qu’il existait sur le site de Bouygues un simulateur de frais de résiliation. Ca fait des jours que je le cherche sans le trouver :mrgreen:

Publicité

Pratique : Calculer vous même vos frais de résiliation chez Bouygues Télécom

Voici donc l’adresse qui va vous faire gagner un temps précieux en cette période d’infidélité mobile : Simulateur Bouygues [MàJ du 17-12-2014 : ce simulateur n’est plus disponible]

Cerise sur le gâteau, vous avez un bouton pour être rappelé. Plus besoin de passer des heures à attendre qu’un conseiller soit libre au 614, en passant pas l’interminable labyrinthe des choix multiples.

Pour l’avoir fait, le montant donné sur le simulateur est le même que celui donné par la charmante téléconseillère qui m’a appelé.

Et c’est un scoop unsimpleclic.com, les nouvelles offres Bouygues seront commercialisées lundi prochain (il serait temps quand même). On vous communique leurs contenus dès que possible.

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here