PS3, créez vos propres homebrew et firmware

1
PARTAGER

 

On en connaît au moins un qui n’a pas dormi énormément ses derniers jours! Cela fait tout juste 5 jours que l’information circule sur la toile concernant le hack définitif de la PS3 et la mise en ligne des découvertes de la Team FailOverflow et un peu plus tard de GeoHot (sur son site), qu’apparaissent déjà les 1er outils qui vont vous permettre de personnaliser votre console PS3. En effet, un hacker du nom de KaKaRoToK vient de rendre disponible un outil (Désolé, le lien ne fonctionne plus – MAJ du 10/02/2011) permettant de créer des fichiers en .PUP, c’est à dire au format utilisé par Sony lui-même pour effectuer les mises à jour de la console.

Je ne saurai trop vous conseiller d’utiliser ce genre d’outil avec beaucoup de précaution car si vous faites un firmware personnalisé qui flingue votre PS3, même encore sous garantie, je doute que votre console soit prise en charge par le SAV de Sony… Je viens juste de répondre à un commentaire ici il y a 10 minutes en disant que je pensais que les 1er outils arriveraient à la fin du mois… euh, merci de bien vouloir remplacer « mois » par « jour »… 🙂

Source

1 COMMENTAIRE

  1. Eh bien, j’ai hâte de pouvoir installer XBMC dessus ! Moi qui n’était pas satisfait de la gestion des fichiers de la PS3 (.mkv …) je voulais m’acheter un HTPC.
    Ca tombe bien !

    Est-ce que vous croyez qu’on pourra lancer les jeux directement à partir de l’autre OS ? Et la 3D fonctionnera aussi sur l’autre OS?
    Mais je m’emballe… 😀

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here