PS4 : le mode multijoueur PS Plus sera gratuit pendant 5 jours

0
PARTAGER
PS4 : le mode multijoueur PS Plus sera gratuit pendant 5 jours

Vous avez une console PS4 mais vous hésitez à vous abonner à PlayStation Plus, surtout depuis l’augmentation des tarifs en septembre, cette info devrait vous aider dans votre décision. Pendant 5 jours, le mode multijoueur de Playstation plus sera gratuit. Vous allez pouvoir (re)découvrir les joies du jeu en ligne sur les titres PS4 que vous possédez voire même craquer pour de nouveaux jeux disponibles sur le Playstation Store.

Du mercredi 15 novembre à 11h jusqu’au samedi 20 novembre à 11h (horaires de Paris), le mode multijoueur PS Plus est ouvert à tous.

À force de répétition, je pense que vous savez déjà ce que vous apporte l’abonnement PS Plus. En plus des jeux offerts tous les mois – la liste de ceux du mois de novembre est disponible sur cette page – vous bénéficiez également de multiples offres et réductions. Cette fois, Sony a décidé de mettre en avant le mode multijoueur.

Si vous n’avez jamais essayé, c’est le moment. Que ce soit pour une partie de foot sur Fifa ou lors de missions sur un FPS, vous allez passer de très bons moments.

Pour en bénéficier, rien de plus simple : vous insérez votre jeu dans la console (ou vous le lancez si jeu dématérialisé) et tous les modes en ligne seront déverrouillés. Vous n’avez pas besoin de vous inscrire car tout est accessible directement.

Évidemment, Sony compte bien vous séduire et vous emmener dans son univers PlayStation Plus. Si vous jouez souvent, réfléchissez bien car s’abonner coûte environ 60€ / an mais vous bénéficiez de nombreux avantages.

Pour ceux qui travaillent, il va falloir revoir votre planning et réserver vos soirées et/ou votre samedi matin. Pour les autres, que j’envie beaucoup dans ces moments-là, je vous souhaite qu’une seule chose : profitez bien ! Maintenant, pour tous ceux qui vont allumer leur PS4 pendant ces 5 jours mode multijoueur, je crie haut et fort « Éclatez-vous ! »

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here