Rafael Nadal affronte Mario dans une bande annonce de Mario Tennis Aces

0
Rafael Nadal affronte Mario dans une bande annonce de Mario Tennis Aces

Vous êtes fan des aventures du plombier à moustache de chez Nintendo, Mario Tennis Aces devrait vous intéresser. Après avoir parcouru le globe à la recherche de lunes dans Super Mario Odyssey et après avoir affronté ses amis et ennemis de toujours sur de nombreux circuits dans Mario Kart 8 Deluxe, notre petit héros revient dans un nouveau jeu sur Nintendo Switch. Pour annoncer le lancement de Mario Tennis Aces prévu le 22 juin prochain, Nintendo a mis en ligne une vidéo d’un match entre Mario et le N°1 mondial Rafael Nadal.

Le week-end dernier, Mario Tennis Aces était disponible gratuitement. On pouvait y découvrir le titre à travers différents modes de jeu (dont entraînement et match simple) mais aussi participer à un tournoi et ainsi affronter d’autres joueurs.

Rafael Nadal affronte Mario dans une bande annonce de Mario Tennis AcesPour y avoir joué, je me suis bien amusé même si j’ai finalement perdu en demi-finale lors de ma seule participation à la compétition. Mon temps de jeu et mes victoires m’ont permis de débloquer de nouveaux joueurs (15 personnages dans le jeu complet). Pour avoir vu le type et le mode de jeu, je pense qu’il y a clairement moyen de bien s’amuser à plusieurs (jusqu’à 4 joueurs simultanés).

Cette fois, pour mettre en valeur son jeu, Nintendo ne propose pas un nouveau week-end découverte mais nous offre une vidéo promotionnelle sous forme de bande annonce. On y découvre les échanges de la balle de match entre Mario et le champion Rafael Nadal.

Pour ceux qui n’auraient encore rien vu du jeu, on y découvre aussi les super coups disponibles ainsi que la possibilité de contester un point (dans un seul mode de jeu) ce qui peut s’avérer intéressant. Même si on est vraiment dans l’univers de Mario, cette dernière fonction nous rapproche d’une simulation. Vous verrez qu’un autre point nous permettra de nous plonger littéralement dans le jeu.

Regardez bien la vidéo jusqu’à la fin car Mario nous offre son autographe – nous connaissons celui de Nadal – mais surtout, on apprend que le titre sera jouable avec des gestes via les joy-con via le mode réaliste. Vous pourrez alors reproduire les gestes du tennis. Il n’y a rien de mieux pour s’y croire vraiment mais attention à votre entourage, à votre console et à votre TV.

J’en profite pour vous proposer la vidéo officielle de Mario Tennis Aces au cas où vous n’en auriez pas assez vu avec celle de Nadal. Ah oui, dernier point, le jeu sera disponible le 22 juin à 59,99€ (prix affiché sur Nintendo Shop).

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.