Retour de GeoHot avec son outil LimeRa1n confirmé ! [MàJ]

14
PARTAGER

Rodolphe vous en parlez ce matin mais depuis cela a été confirmé, GeoHot est de retour et franchement je trouve que c’est vraiment une bonne chose!

GeoHot fait un retour spectaculaire sur la scène du jailbreak de l’iPhone avec son outil Limera1n qui devrait permettre d’effectuer le jailbreak de tous les iDevice sous iOS 4.1.

Son retour a été confirmé ainsi que son outil par la Chronic-Dev Team sur Twitter

En plus GeoHot semble avoir chronométré à la perfection son retour et son outil Limera1n car il sera disponible le 11 octobre 2010, pile 1 an après avoir sorti Blackra1n.

Bon, nous allons tout de même de voir Limera1n pour pouvoir juger car les effets d’annonce, c’est bon, nous avons donné avec GreenPois0n!

14 Commentaires

  1. @Ma2thieu
    A corriger : Rodolphe vous en parlAIT ce matin.

    Merci pour ce site génial, le seul qui parle vraiment librement du JB, qui nous informe sous tous les angles, et de tous les cotes, continuez comme ça les gars 🙂

  2. Je voudrais savoir si sur le iPhone 4 ( 4.1) si le jailbreak avec Limera1n et fiable j’ai pas de le casser puis 1 fois après lavoir fais esce que la goute d’eau vert on peut la supprimer ???? Aider moi stp

  3. C’est bien beau, pour les utilisateurs du 3GS, mais l’ennui, c’est que cela compromet une faille qui pourrait etre utilisée pour jailbreaker le iPad 2, le iPhone 5, le iPod Touch 5G. Cela annonce peut-être une longue attente de la part de ceux qui upgraderont leurs iDevices a leurs sorties respectives. J’suis pas contre le jailbreak du 3GS, mais la Chronic Dev Team l’est, elle. De plus, la chronic dev team n’avait pas promis un jailbreak universel. Elle a essayée, mais la faille SHAtter ne marchait simplement pas sur les iDevices précédentes.

  4. Je pense que GeoHot est resté dans l’ombre pour avoir la paix et s’éviter ainsi pression ou injures comme on a pu le voir, ici notamment cette semaine. En tout cas, c’est vraiment une bonne chose : blackra1n fonctionnait à merveille alors nous pouvons lui faire confiance pour ce limera1n.

  5. geohot est le dieu du jailbreak voila il a pas fais de bruit comme certain (greenpois0n)qu ils nous ont fait croire n importe quoi comme jailbreak tous les iphones au final il y a que les 4 generation c pas bien d avoir fait le buzz comme ça ils auraient du arreter cette fausse rumeur geohot c fait critiqué par beaucoup de personne et bien voila sa reponse geohot tu devrais donné des leçons a la dev team

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here