Ryan revient dans Pillow Talk saison 2 sur Blackpills dès aujourd’hui

0
Ryan revient dans Pillow Talk saison 2 sur Blackpills à partir d'aujourd'hui

En mai dernier, je parlais de la plateforme de streaming gratuite Blackpills pour la première fois. Après près de 30 oeuvres originales à son actif, de la comédie jusqu’au thriller en passant par le drame, un des héros sera de retour pour une saison 2. Annoncé sur le compte twitter de Blackpills, le dragueur Ryan de Pillow Talk revient dans une seconde saison dès aujourd’hui.

Si vous n’avez pas vu la saison 1 de Pillow Talk, je vous conseille de rapidement regarder les 6 épisodes avant le début des nouveaux épisodes. Il vous reste quelques heures car habituellement, les nouvelles séries apparaissent sur la plateforme en fin d’après-midi.

Je rappelle que le jeune célibataire Ryan revient sur sa vie et décide enfin d’y donner un sens. Il veut démarrer « une nouvelle vie » et se fixe quelques résolutions pour y arriver. Malheureusement pour lui, il ne tient pas longtemps avant d’agir de nouveau comme un dragueur, ce qui entraîne de nombreuses situations assez comiques… pour notre plus grand bonheur.

L’acteur vous dit quelque chose, c’est bien normal si vous êtes adepte des séries. L’acteur et réalisateur canadien Patrick J. Adams est l’un des héros de la série « Suits : avocats sur mesure », autre série que je vous conseille.

Entre l’annonce d’une saison 2 pour centaines séries et la sortie de Pillow Talk 2, aucune information n’avait filtré. Pour la plupart, les séries étaient attendues pour 2018 mais d’après l’affiche, la saison 2 de Pillow Talk était plutôt annoncée pour septembre 2017. On ne va pas se plaindre car Blackpills nous a bien occupé avec de nombreuses séries depuis la rentrée de septembre dont Played, Purgatony, Super High puis plus récemment The Clichy Montfermeil Chronicles et A Girl is A Gun.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.