Samsung annonce les Galaxy Music et Galaxy Music Duos

1
PARTAGER
Samsung annonce les Galaxy Music et Galaxy Music Duos

La firme coréenne Samsung a annoncé hier l’arrivée de deux nouveaux smartphone venant s’ajouter à la gamme des Galaxy, déjà très fournie, le Galaxy Music et le Galaxy Music Duos. En réalité, ces deux smartphone sont exactement les mêmes sauf concernant un deuxième emplacement SIM pour le Galaxy Music Duos. Niveau design, Samsung a choisi une couleur qui ne reste pas inaperçue et qui risque fort de ne pas faire l’unanimité, puisqu’il s’agit d’un bleu métallique. Mais, regardez les photos ci-dessous, car il semblerait que les couleurs blanche et jaune soient aussi de la partie, mais pas plus d’informations pour le moment. Pour le reste, les Galaxy Music sont des smartphone d’entrée de gamme, avant tout destinés à un public jeune et faisant la part belle à la musique comme leur nom le laisse entendre.

Samsung annonce les Galaxy Music et Galaxy Music Duos

Publicité

Les Galaxy Music seront dotés de 512 Mo de mémoire vive et de 4Go d’espace de stockage, apparemment extensible via micro SD. L’écran de 3 pouces proposant une définition de 320 x 240 est vraiment plus que limité! Pour le reste Bluetooth 3.0, USB 2.0, WiFi, APN de 3 Mégapixels, GPS et une batterie de 1300 mAh sont au rendez-vous, le tout tournant sous Android Ice Cream Sandwich. Enfin au niveau de dimensions, elle sont de 110 x 59 x 12,25 mm pour un poids de 107 grammes. Ah oui, dernière chose, un peu comme pour le Galaxy Beam, les Galaxy Music sont dotés d’un projecteur WVGA de 9 lumens.

Samsung annonce les Galaxy Music et Galaxy Music Duos

Voilà pour les caractéristiques techniques habituelles. Maintenant, comme je disais en démarrant cet article, les Galaxy Music font la part belle à la musique, enfin, c’est ce que nous pourrions penser vu le nom des smartphone. Alors, les Galaxy Music embarquent 2 haut-parleurs ce qui permet d’exploiter la spatialisation « SRS » ainsi que le système « Alive » de Samsung. De plus, comme de nombreux autres smartphone du marché, un tuner FM (RDS) est présent. Pour le moment, nous n’avons aucune information concernant le prix et la date de sortie, mais il est fort à parier que les Galaxy Music devraient être vraiment abordables!

 

source

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here