Samsung Galaxy S 3 : nouvelles rumeurs et nouveau concept

0
PARTAGER
Samsung Galaxy S 3 : nouvelles rumeurs et nouveau concept

Alors que le magnifique Samsung Galaxy S II n’est disponible que depuis le 28 mai 2011, 3 jours après, il était déjà question du Samsung Galaxy III. Alors on se doute que lorsqu’un smartphone se vend très bien, histoire de conserver la même dynamique, il ne faut oublier de le remplacer et je dirai même qu’il faut déjà y penser avant même de savoir s’il va rencontrer le succès escompté. Si Samsung est la firme que l’on connait aujourd’hui, c’est sans doute parce qu’elle a toujours pensé ainsi et c’est pourquoi le Galaxy S III a fait si rapidement parlé de lui après la sortie de Galaxy S II. Même si les détails du Galaxy S III restent toujours inconnus, quelques jours après la sortie du Galaxy S II en France, J.K. Shin, le président de la division mobile de Samsung, à l’occasion d’une interview donnée à Dow Jones Newswire, parlait déjà de la prochaine version du Galaxy S… non, non pas du Galaxy S II mais bien de son successeur, le Galaxy S III ! Nous apprenions alors que ce dernier devrait être disponible au cours du 1er semestre 2012, ce qui nous permet d’espérer à une présentation au cours du prochain Mobile World Congress.

Samsung Galaxy S 3 : nouvelles rumeurs et nouveau concept

Mi-octobre, alors que nous n’entendions plus parler du Galaxy S III, voilà qu’assez étrangement, le slide d’une présentation datée du mois d’octobre s’était retrouvée par erreur sur la toileet avait alors forcément fait le tour de la planète rapidement. Nous n’avions alors pas vu le design du Galaxy S III mais par contre, il était question de ses caractéristiques techniques, à savoir un processeur double coeur Exynos 4212 cadencé à 1.8 Ghz, 2 Go de RAM, un écran Super AMOLED Plus HD de 4.6 pouces et d’un capteur de 12 mégapixels.

Tout ceci ne restait malgré tout que des rumeurs et qui dit rumeur, dit imagination débordante. C’est du moins ce que l’on peut en déduire avec ces informations provenant directement de Russie. En effet, voici les caractéristiques du Samsung Galaxy S III qu’annoncent ces derniers :

  • Processeur Exynos 4412 quadri-core cadencé à 1,4GHz.
  • Ecran HD 5 pouces
  • Appareil photo 12Mpx
  • Espace de stockage de 32 à 64GbSystème d’exploitation Android 4.0

Ces spécifications étant plus qu’impressionnantes, nos amis russes se sont même laissés aller et ont imaginé ce que pourrait être le Samsung Galaxy S III et c’est franchement très beau et cela fait rêver! Moi je dis, vivement le Mobile World Congress, MWC2012, qui se tiendra en février à Barcelone.

Samsung Galaxy S 3 : nouvelles rumeurs et nouveau concept

 

Samsung Galaxy S 3 : nouvelles rumeurs et nouveau concept

 

 

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here