Samsung réagit face à l’interdiction de la Galaxy Tab 10.1 en Europe

1
PARTAGER

C’était à prévoir, la réaction de Samsung face l’injonction d’un tribunal Allemand interdisant au constructeur coréen la commercialisation de sa tablette Galaxy Tab 10.1 dans toute l’Union européenne suite à une action d’Apple, ne s’est pas faite attendre. Cette décision est certes temporaire mais est un véritable coup de massue pour Samsung qui voit dans la Galaxy Tab 10.1 un véritable challenger pour faire face à l’écrasante domination de l’iPad sur le marché. Samsung n’a pas d’autre choix maintenant que d’attendre qu’un jugement soit prononcé, mais la déception est vraiment grande :

Samsung est déçue de la décision de la cour, et nous avons l’intention d’agir immédiatement pour défendre nos droits de propriété intellectuelle à travers les procédures légales en cours en Allemagne, et continuerons de défendre activement ces droits à travers le monde.

La demande de référé a été déposée sans que Samsung n’en soit notifiée, et la décision a été rendue sans aucune audience ou présentation des preuves de Samsung.

Nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour nous assurer que les appareils mobiles de communication innovants de Samsung soient disponibles pour les clients en Europe et à travers le monde.

La décision de la cour en Allemagne n’influence en aucun cas les autres procédures légales auprès des diverses cours d’Europe et d’ailleurs.

source

1 COMMENTAIRE

  1. Je suis moi-même aussi passionné par les nouvelles technologies au sens large.

    Pour en revenir à l’action en justice d’Apple, il y a effectivement un enjeu de taille si Samsung gagnait et qu’Apple doivent payer des dommages et intérêts… De plus l’attaque pour le design sera difficile à justifier car la meilleure de dessiner une tablette c’est la faire fine.

    A suivre …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here