Samsung vous offre 250€ pour l’achat d’un Galaxy S9 ou Galaxy S9+

0
Samsung vous offre 250€ pour l'achat d'un Galaxy S9 ou Galaxy S9+

Vous n’avez toujours pas réussi à vous décider ? Vous le trouver encore trop cher ? Samsung a peut-être trouvé le moyen de vous décider. En effet, jusqu’au 30 juin inclus, le fabricant vous offre 250 euros pour l’achat d’un Galaxy S9 ou d’un Galaxy S9+.

Alors non, il ne s’agit pas d’une réduction sur le prix des smartphone. Samsung a en effet décidé de vous les faire payer au prix fort (alors qu’on le trouve bien moins cher ailleurs). Pour vous récompenser, le fabricant vous offre un abonnement à beIN SPORTS CONNECT ou un casque AKG N60, soit un cadeau d’une valeur de 250 euros.

En réalité, c’est 249 euros pour le casque AKG d’après Samsung et 252 euros pour l’abonnement à beIN SPORTS.

Finalement, pas certain que ce type d’offres rencontrent le succès escompté. Décidément, j’aurai toujours du mal à comprendre pourquoi Samsung facture ses mobiles si cher sur son site. Je prends simplement l’exemple du Galaxy A8, que l’on m’explique pourquoi il est à 500 euros sur le site de Samsung et à 400 maximum ailleurs…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.