Shazam redevient gratuite sur iOS

0
PARTAGER
Shazam redevient gratuite sur iOS

Shazam, la très célèbre application de reconnaissance musicale, redevient gratuite. En effet, à l’origine, cette application était effectivement totalement gratuite. Certainement lié à son succès, la décision avait était prise de décliner Shazam en 2 versions : un gratuite nommée « Lite » qui permettait heureusement de bénéficier de la reconnaissance musicale mais qui était limitée en nombre de tags, et une 2nde nommée « Encore » qui elle, permettait de taguer vos musiques de manière illimitée. Et bien, revirement de situation puisque l’application Shazam devient de nouveau gratuite! Cette fois-ci, les tags y sont illimités mais en échange, vous pourrez constater la présence de publicités.

Reste à savoir si la version Android, qui pour le moment est gratuite, subira le même sort alors que Shazam a annoncé qu’elle serait payante en 2012. Avec cette décision prise avec la version iOS, il ne serait pas illogique que la version Android prenne le chemin.

https://www.unsimpleclic.com/sharp-aquos-phone-sh80f-le-1er-mobile-capable-de-convertir-de-la-2d-en-3d-en-temps-reel_11591.html

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here