SingsBOX – Trouvez, ecoutez et partagez vos chansons preferees

0
PARTAGER

Voici un outil simple, rapide et assez complet comme on les aime, qui va vous permettre d’écouter et de partager vos chansons préférées. Rien de bien nouveau sur le principe, mais SingsBOX est nouveau et comme je le trouve agréable, j’avais envie de vous en parler.

Vous voulez écouter votre chanson préférée, alors allons rapidement à l’essentiel, et rendez-vous sur SingsBOX. Sur la page d’accueil, tapez le nom de la chanson souhaitée :

Publicité

Le résultat est parfois surprenant, mais le plus important est de trouver la chanson recherchée. Je vous donne un exemple, j’ai recherché la chanson Stand By My Woman de Lenny Kravitz et voici le résultat:

Si vous connaissez la raison pour laquelle la chanson d’Eminem – Superman est affichée, je suis preneur!… Mais bon, comme je le disais, le plus important est de trouver.
Mais finalement, le moteur donne de bons résultats car il suffit une recherche avec le plus de paramètre possibles, et vous tombez à coup sûr sur votre chanson (dans mon exemple, j’ai tapé « Lenny stand by », j’ai  trouvé tout de suite la chanson)

Pour écouter la chanson (oui, car finalement c’est tout de même le but…), il vous suffit de cliquer sur Listen qui aura pour effet de vous ouvrir le lecteur

Vous voyez, c’est très simple. Si maintenant vous souhaitez aller plus loin, vous avez la possibilité de vous inscrire

Cela vous donnera la possibilité de créer une playlist (cliquez sur Add à côté du titre), mais pas seulement puisque le code du lecteur exportable vous est fournit, ce qui vous permettra d’insérer directement la chanson dans votre blog.

Pour tout vous avouer, je n’ai pas essayé cette possibilité, mais cela à l’air assez simple.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here