Sony écoule plus d’1 million de PlayStation VR en moins d’un an

0
PARTAGER
Sony écoule plus d'1 million de PlayStation VR en moins d'un an

Sony aurait écoulé plus d’1 million de son casque de réalité virtuelle, le PlayStation VR, en moins d’un an puisque ce dernier a débarqué en octobre 2016. Autant dire que Sony ne s’attendait pas à un tel succès mais compte bien surfer sur cette vague en proposant toujours plus de contenus multimédias dédiés. 

Alors que beaucoup de fabricants ne croient déjà plus, ou pensent que la réalité virtuelle n’en est qu’à ses débuts, du côté du nippon Sony, on se frotte les mains et il y a de quoi.

En effet, en moins d’une année, Sony aurait écoulé plus d’un million de son PlayStation VR, son casque de réalité virtuelle. Avec pratiquement 60 millions de PS4 déjà vendues sur la planète, le succès du Playstation VR est loin de s’essouffler. Pour preuve d’ailleurs, Sony lui-même ne s’attendait pas à un tel succès et il a dû doper la production de son casque pour répondre à la forte demande.

Aujourd’hui, Sony a décidé d’utiliser ses forces « pour le développement de contenus au-delà du seul jeu vidéo » . Ainsi, il va falloir s’attendre à l’arrivée de films, de documentaires, de séries TV et autres contenus dans les mois qui suivent. Le patron de l’activité des jeux vidéos espèrent ainsi que les grands studios hollywoodiens sortent des versions « réalité virtuelle » de leurs créations. A suivre donc…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here