Sony part en guerre contre le PS Jailbreak qui permet de hacker la PS3

0
PARTAGER

Dévoilé il y a un peu plus d’une semaine, le PS Jailbreak est un système permettant le hack de la PS3, la fameuse console de jeux de Sony qui à ce jour résistait encore au piratage. La réaction de Sony ne s’était pas faite attendre avec la décision de la firme nippone de bannir du (PSN) les joueurs utilisant ce dispositif.

Aujourd’hui, nous apprenons que Sony, qui compte bien en finir avec ce dongle USB, a lancé la machine judiciaire pour tenter de bloquer les ventes du PS Jailbreak. Sony vient d’obtenir, de la justice australienne, que le revendeur Quantronics suspende les pré-commandes du fameux dongle! Le document délivré par le tribunal interdit toute importation et distribution en Australie jusqu’au 31 août, date de l’audience qui permettra de déterminer le caractère légal ou non du PS Jailbreak. Sony a même été autorisé de saisir des exemplaires du dongle USB pour en étudier le fonctionnement.

Pour le moment cette décision compromet le PS Jailbreak en Australie, mais il est fort à parier que d’autres décisions semblables risquent bien d’être prises dans d’autres pays. De plus, Sony va avoir tout le temps nécessaire pour examiner en profondeur le fonctionnement du PS Jailbreak et trouver une parade infaillible…

Infaillible? Pensez-vous que cela soit possible?

SourceCredit Image

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here