Sony va commercialiser sa PS4 Slim en version 1To pour le même prix

0
PARTAGER
Sony va commercialiser sa PS4 Slim en version 1To pour le même prix

En ce moment, les promotions sur les consoles de salon ne manquent pas et en attendant les nouvelles consoles premium, les constructeurs cherchent des moyens de vendre un maximum de modèles actuels. Cela peut passer par la création de bundle (console + jeux + 2ème manette par exemple) mais le constructeur nippon a trouvé une autre solution qui va clairement en intéresser plus d’un. Sony va bientôt proposer une version PS4 Slim 1To, sans augmentation de prix par rapport à la version 500Go.

Jusqu’à maintenant, vous pouviez acquérir la dernière console Sony uniquement en version 500Go. Pour augmenter l’espace de stockage, vous pouviez soit changer le disque dur de la console, soit profiter de la mise à jour 4.50 en y connectant un disque dur externe d’une capacité plus conséquente. D’ici peu de temps, vous pourrez acheter une PS4 Slim avec un espace de stockage deux fois plus important pour le même prix. Ne cherchez pas un astérisque en bas de page ou une phrase en petits caractères, il n’y en a pas. Il s’agit d’un réel bonus par rapport à la console actuelle.

Ce n’est pas la première fois que Sony commercialise une PS4 équipée d’un disque dur de 1To mais il s’agissait à chaque fois d’éditions spéciales.

En proposant cette version, le créateur de la PlayStation a très bien calculé son coup. Sony va proposer une console avec une capacité équivalente à celle de son concurrent mais à un tarif inférieur. La console Sony sera commercialisé à 299€ alors que la Microsoft Xbox One S (version 1To) est proposée à 349€ (hors promotion). A capacité équivalente, la Sony PS4 Slim 1To sera donc moins cher… sauf si Microsoft riposte avec une nouvelle offre. 

Si vous étiez sur le point d’acheter une console, cela devrait vous faire réfléchir. Maintenant, chaque personne est évidemment libre d’acquérir le produit qu’il souhaite car en plus du critère “prix” qui n’est pas négligeable, il y a d’autres paramètres à prendre en compte. On peut entre autres citer la fiche technique de la machine ou encore le catalogue de jeux.

Sur le site web Playstation US, il est clairement indiqué que la Playstation 4 a désormais sa version 1To. On y trouve également le contenu de la boite et un lien vers Amazon où la console apparaît déjà avec la mention “Temporarily out of stock” (temporairement épuisé). 

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here